Suis-je diabétique ?

moli - 22 avril 2012 à 20:26
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2012 à 20:32
Bonsoir,
Depusi un moment j'ai des palpitations, mon coeur parfois me fait mal, des nosés, mal de tête, et ma tête tourne aussi, avec une envie de dormir!!
Merci!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 avril 2012 à 20:33
Bonsoir,

Pourquoi intitules-tu ta demande par : suis-je diabétique ?

Quel est ton âge ?

Es-tu femme ou homme ?

Bonne soirée.

Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent;mais le présent est à toi

Proverbe arabe
0
Je suis une femme de 23 an, pourquoi le diabete ? c'est que lorsque je mange du sucre (gatteaux, chocolat...etc) modérément, y'a tous ces symptômes qui apparaissent! et qu'aussi y'a de nobreuse personne de ma famille qui en sont atteint...
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2012 à 20:44
Rebonsoir moli,

Etant donné que plusieurs membres de ta famille sont atteint du diabète, tu as tout à fait raison de te poser certaines questions.Le diabète peut être héréditaire !...

Pour être rassurée, , tu vas commencer par aller faire une prise de sang ( être à jeun ).

Ton médecin traitant réagira en fonction des résultats obtenus.

Bonne soirée.
0
D'accord :)
Mais pour l'instant est ce grave ???
Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2012 à 22:20
Impossible de te répondre, les maux que tu as décris, peuvent avoir différentes et plusieurs origines.
Ne te tracasses pas avant d'avoir les résultats d'une prise de sang.
Des contrôles de glycémie ont-ils déjà été réalisés jusqu'à présent ?
Si réponse affirmative et que tu n'as pas de traitement, c'est qu'il n'y avait rien de grave.

Sois patiente, et donne des nouvelles si tu le souhaites.

Bonne nuit.
0
Salut! :)
ben tout à l'heur j'ai mangé un morceau de chocolat, et juste aprés, j'ai eu ces symptômes tous la haut!! et la glycémie est de 1.48 !!! Alors ??? (pour le toubib j'ai pas eu le temps pour prendre un rendez vous! )
0