So

premieregrossesse - 22 avril 2012 à 19:49
 premieregrossesse - 22 avril 2012 à 20:18
Bonjour,
voila j'ai 24 ans et je vient d apprendre que je suis enceinte de une semaine j'ai un taux de 25 mal au seins sensation bizarre au ventre et j'ai très très très peur de faire une fausse couche j'ai fais une écho qui montrai un épaississement de l'utérus je veux vraiment que ma grossesse se passe bien et que mon bébé puisse grandir normalement dans mon ventre j'ai lu que beaucoup de femmes faisait une fausse couche a leur première grossesse je m'inquiète tellement que je prévois de faire des prises de sang toute les semaines
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 959
Modifié par 1tibou le 22/04/2012 à 19:52
bonjour

sensation bizarre= tension/étirement?
si ses les cas ses normal ses ton corps qui travaille pour accueillir le loustique

zen car bébé n'aime pas le stress

Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
0
premieregrossesse
22 avril 2012 à 20:18
excuse moi tu as raison sa ne coûte pas cher de dire merci j'ai écrit un poste sans grande conviction que l'on me réponde je te remercie de m'avoir répondu est tu enceinte toi ? je stress d'autant plus que je doit vivre ma grossesse toute seule cette grossesse est la plus belle chose qui m arrive après avoir été quitter par l'homme que j'aimai
0