Tumeur au cerveau

momogigi - 22 avril 2012 à 00:25
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 22 avril 2012 à 12:18
Bonjour moi je voudrais savoir ma fille elle à un gioblastome de degré deux elle à paralisé le 13 janvier elle à été une semaine en neurologie puis ils ont passé une raisonnance magnétique il ont trouvé cette tumeur au cerveau le 27février ils ont opéré mais il non plus auter la tumeur en l,opérant elle à fait une hémmoragie cérébrale dans la tumeur passe une artère le mercredi elle à fait une avc et elle est paralisé tout du coté gauche et il ont été obligé d,enlever la boîte cranienne son langage elle a de la misère aussi ils vont lui passé un rim à tout les deux mois j,aimerais savoir si on peu faire quelque chose svplait donné moi une réponse merci à l,avance
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 021
22 avril 2012 à 12:18
Demandez au médecin qui la soigne de répondre à cette question car nous n'avons pas assez d'éléments pour le faire sérieusement mais il est vrai, vous le savez déjà je pense,que cette tumeur est sévère.
0