Petites glaires de sang enceinte

Nenel47 -  
bientotmariée Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'aller aux toilettes & j'ai des petites glaires de sang vraiment légères lorsque je m'essuie. Je suis enceinte de 9 semaines. Pensez vous que je dois m'inquieter ? Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

lovehit

Bonjour ,
Si le sang n'est pas rouge et continue jusque demain il faudra penser a aller aux urgence car sa pourrai etre grave comme le contraire . Soit Zen
0
Nenel47

C'est rosé en fait, & c'est visible que lorsque je vais aux toilettes quand je m'essuie sinon j'ai pas de trace sur les sous vetements
0
lovehit

Tout ce que je peux te conseiller c'de bien de te reposer et evite de trop bouger dans les jours qui viennent..
0
Nenel47

merci c'est ce que je fais déja merci beaucoup =)
0
lovehit

Mais derien , Je te souhaite une merveilleuse grossesse tout en sérenité
0
Nenel47

C'est ma premiere & j'ai tendance a paniquer pour "rien" peu etre, mais bon ce sont de petites pertes. Je n'est rien sur les sous vetements juste en m'essuyant apres etre allé uriner. J'ai mon premier rdv que en debut du mois prochain je prefere avoir plusieurs avis. Apres je n'est aucune douleur au ventre ni crampe ( douleur au ventre appart au niveau des ovaires qui celles ci sont normales ) merci encore en tout ca
0