Quand faire le test de grossesse ?

Rafduz - 21 avril 2012 à 18:25
 nelly37100 - 21 avril 2012 à 19:08
Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuel non protégé il y a une semaine. Je ne prend pas la pilule.
J'ai toujours été irrégulière au niveau de mes règles, parfois je les ai tous les mois et d'autres fois tous les 2 mois, 3 mois...
J'aimerais faire un test de grossesse au cas ou, sachant que mon rapport a eu lieu il y a une semaine, quand faut-il que je fasse le test ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Il faux attendre un retard de règle sinon fait le 23 jours apres le rapport a risque ou une prise de sang qui est plus fiable ... Pour ma part des le 2 eme jours de retard je l'aifait et c'etait possitif avec un seule rapport non protéger ! Pourquoi tu ne prend pas la pillule ?
0
Oui mais vu que je ne suis pas régulière sur mes règles je ne peux pas dire si j'ai un retard à cause de ça ou si c'est pas régulier comme d'habitude. Je ne prend pas la pilule car jusqu'à présent je n'avais pas de rapports réguliers.
0
Dans ce cas la attend 23 jours apres ton rapport ! Mes des préservatif si tu ne veux pas prendre la pillule ... Ce bebe est deciré
0
Et bien d'habitude je met toujours des préservatifs mais là c'était une grosse erreur, on en a pas mis. Et non ce bébé n'est pas désiré.
0
Prends la pilule oui au moins tu auras tes cycles réguliers =) ça sera mieux pour toi
0
Oui je vais me faire prescrire un bon moyen de contraception. Merci à vous :)
0
Je suis obligée d'attendre 23 jours après le rapport ? Ca me parait très long...
0