Encore une chance ?
sandra et mathieu
-
sandra et mathieu -
sandra et mathieu -
Bonjour,
Tout commence le 3 mars 2009 tes positif... Relation peux stable avec le garçon , jetait encore au lycée j'ai donc vécu une ivg a 5 semaine par médicament. A l'eco de contrôle il rester des debrit qui sont parti au retour de mes règle. Mais voila depuis 6 mois nous essayons d'avoir un bébé et sans resultat ! Est t-il possible de devenir sterile apres une ivg sans complication ???
Tout commence le 3 mars 2009 tes positif... Relation peux stable avec le garçon , jetait encore au lycée j'ai donc vécu une ivg a 5 semaine par médicament. A l'eco de contrôle il rester des debrit qui sont parti au retour de mes règle. Mais voila depuis 6 mois nous essayons d'avoir un bébé et sans resultat ! Est t-il possible de devenir sterile apres une ivg sans complication ???
A voir également:
- Encore une chance ?
- Rupture d'anévrisme chance de survie - Accueil - Symptômes et complications
- Cancer ganglions lymphatiques chance de survie - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Cancer stade 1 chance de survie - Accueil - Cancer du sein
- Septicémie chance de survie - Accueil - Maladies du sang
- Reanimation chance de survie - Accueil - Traitements du Covid
4 réponses
Bonjour
Une femme met en moyenne entre 12 et 18 mois pour faire un enfant donc patience :)
Une femme met en moyenne entre 12 et 18 mois pour faire un enfant donc patience :)
sandra et mathieu
:o si long que sa !
Bonjour,
Quel âge as-tu ?
Sinon, non, tu ne risques rien. Pas pour rien que les pilules et préservatifs existent °)
+
Quel âge as-tu ?
Sinon, non, tu ne risques rien. Pas pour rien que les pilules et préservatifs existent °)
+
certaine femme tombe enceinte au premier essai d'autre au 20eme mais la moyenne c'est 12/18 mois oui c'est long mais malheureusement pas grand chose a faire
tu peux faire des courbe de température pour voir ou es ton ovulation
un câlin tout les 2/3 jours permet une meilleure qualité de sperm
tu peux faire des courbe de température pour voir ou es ton ovulation
un câlin tout les 2/3 jours permet une meilleure qualité de sperm