Prise de sang negative!
nanie944
Messages postés
13
Statut
Membre
-
nanie944 Messages postés 13 Statut Membre -
nanie944 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, j aimerais vous posez une question j ai eue le resultat ojourd hui de ma prise de sang negative biensure mais pourquoi j ai les symptomes? mal de reins affreux nosees ventre ballonnée..j en passe..deplus est ce que je peux ovulee plus tard et etre enceinte?
merci de votre aide ! j attend la reponse avec impatience!
merci de votre aide ! j attend la reponse avec impatience!
A voir également:
- Prise de sang negative!
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cpk prise de sang - Guide
- Idc prise de sang - Accueil - Maladies du sang
11 réponses
nanie944
Messages postés
13
Statut
Membre
ben enfaite mes dernieres regles date de mi fevrier j ai fini ma plaquette de fevrier puis plus rien depuis mars rien mai g dmois amenorhee je crois qu on dit comme ca apres je n est pas repris la pillule avril pas de regles j ai fait deux test urinaires ces jours ci plus prise de sang negatif jpeux etre mon ovulation se fait plus tard? ou je vais avoir mes regles mais bon je pense pas je ne les sens pas venir...
sûrement du a l'arrêt de la pilule le mieux serai de consulter ton gynécologue
oui j ai eue des pertes assez epaisses desolee je suis obligee de vous dire cela faisait des petit bouts visqueux c est bizarre oui j ai pris rendez vous elle peut pas me prendre avant le 29mai! je pense que si deci la j ai toujours pas mes regles elle me donnera des medicament pour me les refaire apparaitre ou bien est ce possible que je soit enceinte ou non?
oui c'est possible que tu sois enceinte. Peut être que l'ovulation a été retardé.
Moi c'est ce qu'il c passé pour ma part.
Moi je venais d'arrêter la pilule.
Bonne chance
Moi c'est ce qu'il c passé pour ma part.
Moi je venais d'arrêter la pilule.
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
attend une semaine et rfait une prise de sang
sache qu'en moyenne une femme met entre 12 et 18 mois pour tomber enceinte et que les "symptomes" de grossesse peuvent être du a un dérèglement hormonal
sache qu'en moyenne une femme met entre 12 et 18 mois pour tomber enceinte et que les "symptomes" de grossesse peuvent être du a un dérèglement hormonal
vous avez peu etre une envi d'avoir des enfant se qui vous donne ces simptome et il est possible que se soi trop to pour pour pouvoir donner un resultat
nanie.
Merci de ne plus ouvrir une autre question autour de la même préoccupation et de rester sur celle-ci maintenant.
Les précédentes questions seront fermées car les bénévoles qui répondent ne sauront plus où tu en es.
Clique de préférence sur " Ajouter un commentaire" ou "Répondre" sur cette question ici !
Merci de ne plus ouvrir une autre question autour de la même préoccupation et de rester sur celle-ci maintenant.
Les précédentes questions seront fermées car les bénévoles qui répondent ne sauront plus où tu en es.
Clique de préférence sur " Ajouter un commentaire" ou "Répondre" sur cette question ici !
d accord je resterai toujours ici avec la meme question! je voulais vous dire aussi que maintenant j ai eue deux trois jours de pertes blanches laiteuses puis deux trois jours de pertes jaunes claires sont venues ensuite des pertes rosées marrons des taches seulement...j attend mes resultats d urines...Merci beaucoup .