Rougir

Résolu/Fermé
concorde76 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 - 17 mai 2008 à 13:38
 naurore - 18 mai 2008 à 15:15
J'ai un problème, à chaque fois que je parle avec une fill ou que je suis gêné, je deviens tous rouge. C'est pénible parce que on se fout de moi. Que faire pour ne plus rougir ?

2 réponses

Tout simplement avoir confiance en toi... Je sais que ce n'est pas simple mais c'est la seule solution qu'il puisse exister...
0
T'inquiète pas ç arrive à pas mal de monde comme à moi par exemple et deux de mes copines, pour ma part je dois dire mieux vaut qqu qui devient rouge quand il se sent mal à l'aise par apport à une situation embarrassante qu'un homme qui se prend pour dieu tout puissant ou je ne sais qui avec leurs grande gueules ils ne valent pas grand chose
0
Je connais cette situation et le seul truc que je peux te dire c'est : n'en tiens pas compte, continue ta conversation comme s'il n'en était rien. On remarquera moins que tu rougis si tu montres que toi ça ne te gène. Quand tu parles, ne pense pas au fait que sûrement tu vas rougir. Acceptes tout simplement que tu peux rougir.
En ayant ce comportement tu remarqueras que tu prends confiance petit à petit et que tu rougis moins souvent.
0