Mal en bas du ventre
laetitia80
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
hier j'ai eu un mal fou en bas du ventre meme a en pleuré c'est comme si j'allée avoir mes regle j'ai peur de faire une fausse couche , cela m'engoisse de trop j'en ai peur ... et aujourdhuit les douleurs sont supporte c normal ?
hier j'ai eu un mal fou en bas du ventre meme a en pleuré c'est comme si j'allée avoir mes regle j'ai peur de faire une fausse couche , cela m'engoisse de trop j'en ai peur ... et aujourdhuit les douleurs sont supporte c normal ?
A voir également:
- Mal en bas du ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
bonjour
si tu es enceinte tu prends contact avec ton médecin de famille/gynécologue pour avoir son avis car forte douleur peut-être mauvais signe
si tu n'es pas enceinte il se peut que ce soit ton corps qui travaille pour tes règles ou l'ovulation
tu as quel age?
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
si tu es enceinte tu prends contact avec ton médecin de famille/gynécologue pour avoir son avis car forte douleur peut-être mauvais signe
si tu n'es pas enceinte il se peut que ce soit ton corps qui travaille pour tes règles ou l'ovulation
tu as quel age?
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
il se peut que ça soit les ligaments de ton utérus qui travaille mais à ta place d'irait faire un tour aux urgences maternité pour etre sûr que tout va bien