Sterile

corinne -  
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,je voudrais un conseil les filles,j aurais 44ans mon et moi nous bb4,le probleme jai un sterile mona lisa,je savoir combien de temps pour etre enceinte, merci

4 réponses

1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour

désolé je n'ai rien compris à ta question
    relis-toi et rajoutent les mots ou il faut
    0
    1. corinne

merci 1tibou mon mari et moi nous voulons un bebe4 j ai un soucis j ai un stérilet Mona Lisa,je sais pas combien de temps qu il faut pour ètre enceinte,car après les ainés ,j ai arreté la pilule
      0
    2. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

ok
      cela dépend des femmes certaines tombes enceintes après 4 moins d'autres 18 mois
      0
  2. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

bonjour
    impossible a te dire mais déjà il faut commencer par le retirer
    après c'est dame nature qui décide
    0
  3. corinne

merci a vous deux ,le rdv chez le gynécologue est pris,cordialement
    0
    1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

de rien
      0
  4. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

de rien et bonne chance ;)
    0