Perte marrons, 15 jours après les règles.

TMBL(: - 19 avril 2012 à 01:09
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2012 à 08:43
Bonjour,
Je suis une fille, agée de 15ans, et j'ai mes règles depuis peu ( 6 mois exactement ).
Je n'ai pas de poitrine, mais cela ne me gêne pas. En revenche, quelque chose pour le moins, d'étonnant me perturbe: j'ai des tâches marrons dans ma culotte, environs 15 jours après le passage de mes règles. Est ce normal? Tout en sachant, que je pratique de la boxe et qu'il a quelques mois, l'un de mes adversaires m'a, par inadvertance biensûre, tapé dans ma partie génitale. Cet incident à eu lieu il y a 3 mois, mais je n'ai jamais consulté. Quelque fois, ma partie génitale me fait mal. Je voudrais avoir quelques réponse (au pouvoir rassurant si possible) , à cette question : est-ce normal ? Dois-je consulter ? Où dois-je tout simplement ne pas focaliser sur ce petit détail?
Dans l'attente, de vos meilleures réponses, je vous souhaîte à toutes et à tous, de passer une exellente journée et vous remercie de répondre à ma question.
D'avance merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 avril 2012 à 08:43
Il vaudrait mieux consulter un gynécologue pour être sûre que tout va bien puisque tu as reçu un coup.
0