Déclenchement de l'accouchement!
doudoune97429
-
19 avril 2012 à 09:48
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 - 19 avril 2012 à 12:03
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 - 19 avril 2012 à 12:03
A voir également:
- Déclencher accouchement naturellement forum
- Huile essentielle declencher accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- Déclenchement accouchement douleur - Accueil - Jour de l'accouchement
- Gaine apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Durée accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- Col ouvert a 2 doigt a quand l'accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
6 réponses
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 956
19 avril 2012 à 09:51
19 avril 2012 à 09:51
bonjour
laisse ton loustique au chaud il a encore quelques semaines à faire dans sa piscine pour prendre du poids et finir le développement des poumons
pourquoi vouloir précipiter les choses?
laisse ton loustique au chaud il a encore quelques semaines à faire dans sa piscine pour prendre du poids et finir le développement des poumons
pourquoi vouloir précipiter les choses?
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 280
19 avril 2012 à 09:52
19 avril 2012 à 09:52
bonjour
quand le fruit est pas mur il tombe pas
essai le ménage en plus mais bon ça dépend des femmes perso j'ai tout essayer avec un col dilater a 1 et des contractions et rien y a fait seul le déclanchement médical (pour cause médical pas pour confort ) y a fait et encore très très long
tu peux toujours voir ta sage femme pour voir si elle peux te décoller un peu les membrane et encore la encore ça dépend des femmes
quand le fruit est pas mur il tombe pas
essai le ménage en plus mais bon ça dépend des femmes perso j'ai tout essayer avec un col dilater a 1 et des contractions et rien y a fait seul le déclanchement médical (pour cause médical pas pour confort ) y a fait et encore très très long
tu peux toujours voir ta sage femme pour voir si elle peux te décoller un peu les membrane et encore la encore ça dépend des femmes
bonjour
je ne comprends pas trop cette obsession des femmes à déclencher leur accouchement, quitte à nuire à leur enfant
si la nature prévoit 9 mios, c'est qu'elle a ses raisons!!
je ne comprends pas trop cette obsession des femmes à déclencher leur accouchement, quitte à nuire à leur enfant
si la nature prévoit 9 mios, c'est qu'elle a ses raisons!!
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 956
19 avril 2012 à 10:51
bonjour
Dans certains cas elle voudrait provoquer la naissance car elle commence à être "prisonnière" de leur grossesse (ne plus pouvoir marcher car le poids tire dans le dos, ne plus pouvoir dormir facilement, ...) raison pour laquelle je lui demande pourquoi elle veut précipité les choses d'autres ses justes marre à attendre le jour J et donc c'est juste pour leur plaisir
Dans certains cas elle voudrait provoquer la naissance car elle commence à être "prisonnière" de leur grossesse (ne plus pouvoir marcher car le poids tire dans le dos, ne plus pouvoir dormir facilement, ...) raison pour laquelle je lui demande pourquoi elle veut précipité les choses d'autres ses justes marre à attendre le jour J et donc c'est juste pour leur plaisir
luna 0702
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2012
19 avril 2012 à 10:56
Bonjour à toutes ma soeur a tout essayer pour gagn,er 1 semaine mais comme vous le disiez plus haut quand le fruit n'est pas mûr, il ne tombe pas ...Je te souhaite une bonne fin de grossesse quand même...
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 280
19 avril 2012 à 11:19
pour ce qui est du poids in utéro moi il m'avait dit bébé d'environ 4kg 2 pour 51 cm et au final 49cm pour 3K200 donc c'est aléatoire je maintient si le fruit est pas mur il tombe pas ;)
repose toi un maximum car l'accouchement et le post accouchement c'est fatiguant
essai la marche rapide selon mon médecin c'est ce qui marche le plus mais bon moi je trouve que ton bébé a un petit poids pour le moment garde le encore un peu
repose toi un maximum car l'accouchement et le post accouchement c'est fatiguant
essai la marche rapide selon mon médecin c'est ce qui marche le plus mais bon moi je trouve que ton bébé a un petit poids pour le moment garde le encore un peu
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 956
19 avril 2012 à 11:27
19 avril 2012 à 11:27
tu dois te dire qu'il y a des échelles de poids en Belgique un bébé de moins de 2 kg 500 = néonatalogie pour etre protégé comme s'il était dans le ventre de maman car trop faible donc réfléchi s'il passe la limite où tu devras aller le voir
pèse le pour et le contre
pèse le pour et le contre
ben justement ma petite soeur a 1kilo 800 et 43cm on pensais tous qu'elle allait partir en néonatalogie mais non! au niveau de la santé et tout ça allait donc pas de néonatalogie. mais comme je te dis chez nous en dessous de 2kilo 500 on place en néo s'il y a des problèmes de santé mais sinon pas de néonatalogie si le poids ne corresponds pas à la norme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 280
19 avril 2012 à 11:22
19 avril 2012 à 11:22
moi qui est eu un accouchement provoquer je regrette de pas en avoir profiter plus malgré 16kg dans le ventre une double sciatique et une grossesse très dur
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 280
19 avril 2012 à 11:36
19 avril 2012 à 11:36
je te juge pas je te donne mon point de vu et mon vécu après tu fait ce que tu veux
maydo
Messages postés
2715
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2018
710
19 avril 2012 à 11:50
19 avril 2012 à 11:50
Bonjour,
Eh oui on entend partout que la grossesse est merveilleuse, c'est épanouissant.
Mais c'est surtout dur.
On m'a aussi déclenché mon précédent accouchement pour raison médical.
3 jours de contractions pour terminer par une césarienne.
Mais en même temps je comprend très bien doudoune, à la fin ça devient tellement pénible, qu'on aimerai que ça finisse au plus vite.
Malheureusement pas grand chose à faire à part patienter.
Faire les ménage, marcher, monter descendre les escaliers, tout ça c'est bien, mais se reposer est très important.
Une fois bébé là, le repos sera pas forcément possible.
Courage doudoune la fin est proche.
Eh oui on entend partout que la grossesse est merveilleuse, c'est épanouissant.
Mais c'est surtout dur.
On m'a aussi déclenché mon précédent accouchement pour raison médical.
3 jours de contractions pour terminer par une césarienne.
Mais en même temps je comprend très bien doudoune, à la fin ça devient tellement pénible, qu'on aimerai que ça finisse au plus vite.
Malheureusement pas grand chose à faire à part patienter.
Faire les ménage, marcher, monter descendre les escaliers, tout ça c'est bien, mais se reposer est très important.
Une fois bébé là, le repos sera pas forcément possible.
Courage doudoune la fin est proche.
merci mais bon en plus avec les insomnies du soir les nausées vomissements qui n'a jamais arrêté depuis le début la c'est impossible... je trouve plus de position pour dormir mais bon ça c'est un détail comparé a se qui est du poids sur le col... mais bon pour le moment pas le choix faut supporter... merci pour ton soutien
maydo
Messages postés
2715
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2018
710
19 avril 2012 à 12:03
19 avril 2012 à 12:03
C'est effectivement très dur tout ça.
Pour les nausées, y a pas grand chose à faire, peut être espacé les repas et manger de faire quantité.
Pour la position, soit sur le coté avec un traversin pour sur-élever la jambe du dessus pour éviter l'écrasement du ventre.
Sur le dos, en étant presque assise, ça évite les remontées gastriques trop importante.
Le poids sur le col, c'est plutôt bon signe, ça veut dire qu'il est bien placé et ça devrait bien aider pour l'accouchement. Pour que ça soit moins lourd dans la journée, une séance dans la baignoire peut te soulager. Pourquoi ne pas aussi tenter la piscine, le corps partait beaucoup moins lourd et ça te détendra.
Ce que tu peux voir aussi c'est si ta sage femme fait de l'acupuncture, c'est de plus en plus répandu dans les maternités.
Pour les nausées, y a pas grand chose à faire, peut être espacé les repas et manger de faire quantité.
Pour la position, soit sur le coté avec un traversin pour sur-élever la jambe du dessus pour éviter l'écrasement du ventre.
Sur le dos, en étant presque assise, ça évite les remontées gastriques trop importante.
Le poids sur le col, c'est plutôt bon signe, ça veut dire qu'il est bien placé et ça devrait bien aider pour l'accouchement. Pour que ça soit moins lourd dans la journée, une séance dans la baignoire peut te soulager. Pourquoi ne pas aussi tenter la piscine, le corps partait beaucoup moins lourd et ça te détendra.
Ce que tu peux voir aussi c'est si ta sage femme fait de l'acupuncture, c'est de plus en plus répandu dans les maternités.
pour le poids sur ton col, essaie de rester allongé et te reposé pour le soulager et te déplacé que quant ses utiles ensuite il y a la possibilité de mettre la ceinture de grossesse qui retire un peu le poids de ton loustique et donc moins de sensation désagréable
quel est son poids estimé?
19 avril 2012 à 11:13
Modifié par 1tibou le 19/04/2012 à 11:16
qu'en pensent les médecins qui te suivent? ils sont ok ?