Eventualité d'un cancer.

mél - Modifié par maydo le 18/04/2012 à 21:59
The Morphine Messages postés 61 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 - 18 avril 2012 à 22:10
Bonjour,
mon beau père est hospitalisé . il y a 1 mois il a fais une radio des poumons ils ont detecté un voile depuis jeudi il crache du sang. hier il a du rentré d urgence à l hopital il ne savait plus respirer? IL Tousse bcp et ça fait du bruit, ils ont fais un scann il a effectivement une tâche qui s est aggravée depuis la radio. demain fibro et scann cerebrale. ils disent que c est PEUT ETRE un cancer. es ce vrai ??? si oui es ce un debUT ??? y a t il des traitements ?? aidez moi svp
A voir également:

2 réponses

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 707
18 avril 2012 à 22:00
Bonsoir,
Il faut attendre le diagnostique.
Impossible de savoir ce qu'il en est.
0
merci, on stresse car on ne sait pas si ça se guerrit
0
The Morphine Messages postés 61 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 8
18 avril 2012 à 22:10
Bonjour mel!
Si eux méme ne peuvent pas dire ce que c'est on peut pas t'aider....a premiére vue c'est vrai que ça fait cancer...
Y a pas mal de maladies qui font cracher du sang, genre la pneumonie...
En 2012 on est en mesure de soigner un cancer sur deux (contre 1 sur 10 il y a dix ans) donc oui ça se soigne, méme si c'est long et difficile...
La recherche progresse beaucoup sur le sujet..
C'est vraiment pas facile comme situation je sais bien je l'ai vecu
Pour l'instant attends l'avis final des medecins!
Et te laisse pas abattre par le résultat quel qu'il soit!
je croise les doigts!
0