Besoin d'être rassurée peur d'être enceinte
loute33
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et je m'excuse si le post a déjà été ouvert.
Je vous explique mon inquiétude :
Je suis sous pilule yaz depuis mon accouchement (février 2011). le mois dernier une semaine avant mes règle j'ai eu des pertes marrons 1 jours sur 2 jusqu'à ce que mes règles arrivent (2 jours de saignements). j'ai repris la pilule il y à une semaine et demie et j'ai de grosses douleurs au bas ventre, il est même gonflé, je suis extrêmement fatiguée, très sensible et je prends du poids sans raison.
J'ai eu mon enfant alors que j'étais sous pilule sans oubli. a votre avis est ce qu'il y a un risque que ça recommence ?
Je suis nouvelle sur le site et je m'excuse si le post a déjà été ouvert.
Je vous explique mon inquiétude :
Je suis sous pilule yaz depuis mon accouchement (février 2011). le mois dernier une semaine avant mes règle j'ai eu des pertes marrons 1 jours sur 2 jusqu'à ce que mes règles arrivent (2 jours de saignements). j'ai repris la pilule il y à une semaine et demie et j'ai de grosses douleurs au bas ventre, il est même gonflé, je suis extrêmement fatiguée, très sensible et je prends du poids sans raison.
J'ai eu mon enfant alors que j'étais sous pilule sans oubli. a votre avis est ce qu'il y a un risque que ça recommence ?
A voir également:
- Besoin d'être rassurée peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
; =s
si tu as un doute de grossesse tu peux aller faire la prise de sang pour au moins savoir mais normalement si tu prends bien ta pilule sans oubli, et sans avoir été malade tu es sensée être protégée
c'est la 1ere fois que j'ai tous ce symptômes et quand on cherche sur internet de suite on tombe sur des sujets de grossesse