Essai bébé depuis plus d'1 an

sabrina -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
a tous,cela fait 1ans et 3mois bientôt que j'atten bébé je ne prend aucune contraception ni mon marie quel est la meilleur solution du genre des position ou autre chose pour pouvoir tomber enceinte j'ai vu une gynécologue elle ma dit il faut attendre je lui est dit peut être c'est un blême de poids car je ne sui pas forte mais des rondeurs elle ma dit non il faut attendre est pas trop y penser et moi je n'y arrive pas sils vous plait aider moi merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Pour la courbe de température, tu as déja eu des indications ici:https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1130358-l-ovulation

De plus tu as déja posé de nombreuses questions sur le fait de tomber enceinte, donc dorénavant nous te demandons de rester sur cette discussion uniquement
1
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 285

bonjour
suivre le conseil de ton gynécologue
en moyenne une femme met entre 12 et 18 ois pour concevoir un enfant certaine vont tomber enceinte des l'arrêt du contraceptif d'autre mettrons 2/3 ans c'est dame nature qui décide
tu peux par contre faire des courbes de températures pour voir ou est ta période la plus féconde
et un câlin tout les 2/3 jours permet d'avoir ne meilleur qualité de sperm
0
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur 707

Bonjour,
Pas de position particulière.
Par contre très étonnant qu'au bout de 1 ans, il n'y ai aucun examen sur toi et ton mari.
Parles en à ton médecin généraliste, il peut commencer par faire les examens de routine.
Par contre une forte surcharge pondérale peut effectivement "empêcher" une grossesse, mais pas de légères rondeurs
0
sabrina

si j'ai passer des examen et rien ma gynécologue a vérifier mon colle bien elle ma prescrire du clomid je les prix pendant 2mois rien ensuite la température 36.4 36.5 36.5 que doigent faire aider moi merci.
0
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur 707

Et monsieur a fait un spermogramme ?
0
sabrina

non je n'arrive pas a comprendre pourquoi il ne ve pas y aller que doijent faire car j'ai trop envi d'un bébé j' aurai voulu l'avoir des mon arrêt a la pullule parfois j'en pleur c'est bête merci.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Et pourquoi il ne veut pas y aller ?
0
sabrina

je n'en cest rien
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

Tu fais des courbes de températures pour voir si tu as bien une ovulation ,et a quel moment elle se trouve ?
0
sabrina

le matin elle est de 36.4 36.5 36.5 quel est rellement la temperature ou on n'est sur c'est le moments pour l'ovulation merci.
0
sabrina

la courbe elle doit être de combien pouraije avoir un exemple sils vous plait merci de votre aide.
0

lis le lien que t'as mi mano ,juste en dessous.

On ne peut rien dire avec 3 températures, il faut au minimum un cycle entier.
0

A quoi ça sert qu'on se casse la tête a répondre.
Si 15 jours après vous ne vous en rappelez plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 285

0

tu te contredit un peu tu dit que ton copain a pas fait d'examen et après tu dit l'inverse faut savoir!!
Ensuite tu as eu toutes les réponses possible on t'as dit quoi faire pour aider dame nature
plus tu vas y penser moins ça viendra
0
sabrina

Merci de votre conseil et maintenant j'ai je pourai me renseigner prer de vous je ll'espere a bientot.
0

il faut que ton copain aille faire un spermogramme a mon avis a en parler avec ton gynécologue
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

@Sabrina, étant donné que tu n'est pas inscrite, je vais répondre à ton alerte sur ta discussion.

Nous ne supprimons pas les messages (à part si il y a des données sensibles, ce qui n'est pas le cas ici), car ils peuvent servir à d'autres personnes dans le même cas. Par contre on peut toujours fermer celui ci si tu ne souhaites pas continuer la discussion, cela dit si on ferme une discussion, ce n'est pas pour que tu reposes la même question ailleurs;-)
0