Oeuf claire et dinunition de mon taux de hcg
Fermé
faty
-
Sab -
Sab -
Bonjour,
j ai fais un test de grossesse qui etait positif ; puis j ai pris rendez vous chez le gynécologue qui m a demander de faire une echo pour voir depuis quand je suis encainte et la c est le couchemard ,,on me dis qu il ya possibilité d oeuf clair et de revenir dans une semaine pour refaire une echo.le medecin qui ma fais l echo ma dis qu il ne pense pas qu il puisse y avoir un bebe.et ma gynécologue me dis que c est normal , que c est tres tot, alors que normalement je suis a 6 semaine.
au debut mon taux etait a plus de 29 000 et la quand j ai fais une autres prise de sang c descendu a 17 000 donc j angoisse grave, j attend mon prochain rendez vous avec impatience et bcp de peur, sachant que c est mon premier bebe et qu' on commencait deja a s habituer a lui
aidez moi svp, donnez moi vos avis
merci d avance
j ai fais un test de grossesse qui etait positif ; puis j ai pris rendez vous chez le gynécologue qui m a demander de faire une echo pour voir depuis quand je suis encainte et la c est le couchemard ,,on me dis qu il ya possibilité d oeuf clair et de revenir dans une semaine pour refaire une echo.le medecin qui ma fais l echo ma dis qu il ne pense pas qu il puisse y avoir un bebe.et ma gynécologue me dis que c est normal , que c est tres tot, alors que normalement je suis a 6 semaine.
au debut mon taux etait a plus de 29 000 et la quand j ai fais une autres prise de sang c descendu a 17 000 donc j angoisse grave, j attend mon prochain rendez vous avec impatience et bcp de peur, sachant que c est mon premier bebe et qu' on commencait deja a s habituer a lui
aidez moi svp, donnez moi vos avis
merci d avance
A voir également:
- Taux hcg oeuf clair
- Evolution taux hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Oeuf clair taux hcg - Accueil - Conception
- Taux hcg 2 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour,
6 semaines, à l'échographie, on ne voit rien.
Une échographie à ce stade permet uniquement de donner une estimation sur l'age de la grossesse, ainsi que de vérifier l'implantation de l'embryon dans l'uterus.
Alors pas de panique pour le moment, et continue à vivre sans y penser, l'oeuf fera son boulot si il est viable.
Par contre le taux étant en baisse c'est pas forcément bon.
6 semaines, à l'échographie, on ne voit rien.
Une échographie à ce stade permet uniquement de donner une estimation sur l'age de la grossesse, ainsi que de vérifier l'implantation de l'embryon dans l'uterus.
Alors pas de panique pour le moment, et continue à vivre sans y penser, l'oeuf fera son boulot si il est viable.
Par contre le taux étant en baisse c'est pas forcément bon.
j essaye de garder espoir tant que je n ai pas encore eu le dernier mot du gynéco mais c est vrai que c est stressant
merci encore
pour ma par j ai fais une fausse couche et j en ai fais une deuxième encore il y a quelques mois.
les examens ne montrent aucun problème de santé ou d infertilité et les médecins disent que c normale.
moi je suis toujours angoissé par cette situation mais j évite de trop montrer
il faut garder espoir , jspr que pour toi ça sera différent et que ton bébé va grandir normalement , tant que les examens n ont rien montrer d anormal il ne faut pas stressé pour rien ca ne fera qu agraver ta situation .
bon courage