Vagin trop petit?

anonymes!!! -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, lih
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 996

Bonjour

Ce n'est pas le vagin qui est trop petit, mais peut-être que tu n'arrives pas à trouver le "trou".

Merci
0
anonymes!!!

si, je trouve le trou, mais un seul doigt ne rentre et j'ai l'impression que c'est etroit a l'interrieur? pensez vous que c'est normal? sachant que je n'ai encore jamais eu mes regles?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 996

Quel âge as-tu ?
0
anonymes!!!

j'ai 15 ans
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

Yop,

t'as encore tout le temps qu'il te faut pour ça alors ;)

luuut tatie marie :)))
faudra tu passe en PV "une fois" !
merci ;)
0
anonymes!!!

d'accord bah merci pour votre aide^^
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

tu sais, ça va venir tout seul quand tu auras des stimulis extérieurs (préliminaires etc), naturellement ça va "s'élargir" ;)
0

Quand tu veux °) Tu sais où me joindre ...
0

j'ai 15 ans
TU as largement le temps.
0