Difficulté à atteindre l'orgasme

Résolu
jujube - 16 avril 2012 à 16:25
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 15 juil. 2012 à 18:42
Bonjour,
J'ai beaucoup de difficulté à atteindre l'orgasme,même que j'y parvient seulement quand je me masturbe.Je suis avec mon copain depuis bientôt 4 ans et j'ai 38 ans.
Je suis déjà parvenu à avoir un orgasme avec lui,peut être 3 ou 4 fois.Bien sûr,il ne le sais pas. J'imagine qu'avec le temps je me suis perfectionné pour ''simuler''. J'ai un gros déficit d'attention et je crois bien que c'est en cause car lors des rapports,malgrés tous les efforts,mes pensées prennent le controle.Durant les relations je fais mon épicerie,je pense à ma journée et puis oups,je revient à ce qu'il se passe entres mes jambes.Avez vous un truc pour que j'arr^tes de divaguer et que je puisse me laisser aller enfin? merci
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
16 avril 2012 à 16:53
Bonjour

SI tu fais semblant comment peut il essayé d'améliorer vos rapports ,puisqu'il ne sait même pas que cela ne vous convient pas.

Il faut se parler dans un couple.

Si vous faites l'étoile de mer bien sûr que vous risqué de penser à autre chose, si vous participé entièrement ,vous n'aurez pas le temps d'y penser.
1
Je ne fais pas l'étoile au contraire.. je suis extrêmement sexuel. il n'y a rien ou presque je ne fais pas et je participe au maximum. Mon chum dit que je suis la plus cochonne qu'il a connue.Je penses au sexe environ une trentaine de fois par jour minimum et on le fais 2 à 3 fois par jour,même lors de mes r'gles car j'ai envis de sexe tout le temps et lui il n'a pas dédain. C'est vraiment qu'à un momment donné je me pers..et oui il sait que j'ai de la misère à me concentrer.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
16 avril 2012 à 17:06
Il malgré tout ça tu n'arrive pas à prendre du plaisir ?
0
j'ai le même problème avec mon copain je n'arrive jamais a atteindre l orgasme avec lui et des fois il arrive que j'ai mal je pence que tous ca est psychologique et qu'il faut faire un travail sur sois
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
Modifié par lafouine. le 15/07/2012 à 18:44
Ou, il s'y prend mal aussi...

Tu lui dis quand il te fait mal .
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
Modifié par ^^Marie^^ le 16/04/2012 à 18:06
Bonjour

Durant les relations je fais mon épicerie,je pense à ma journée et puis oups,je revient à ce qu'il se passe entres mes jambes.

Tu as une curieuse façon de faire l'amour !! Tu fais tes courses, tu penses à ton ménage, et tout d'un coup du pense à ce qu'il se passe entre tes jambes !!!

Après tu te plains de ne pas avoir de plaisir ?

Dans ce que tu décris, il n'y a aucun plaisir et tu ne montres vraiment pas de l'amour, mais plutôt un "jeu" sexuel.

car j'ai envis de sexe tout le temps
Ce n'est pas de l'amour ça .... C'est physique.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0