Grosesse

chantal - 13 avril 2012 à 16:59
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 13 avril 2012 à 17:05
Bonjour, je suis enceinte de deux mois le gynegologue me dit qu il ne grandis pas comme il faut est ce grave
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 957
13 avril 2012 à 17:04
bonjour
soit il y a un retard de croissance qui peut se résoudre tous seuls
soit la datation est mauvaise (grossesse plus jeune que ce que l'on pense)

n'ayant pas l'échographie sous les yeux personne ne pourra te dire si ses l'un ou l'autre ou encore autre chose donc fait confiance au médecin qui te suit

Ps un merci ne coûte pas cher et est le bienvenu
0
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 880
13 avril 2012 à 17:05
Ils ne faut pas trop ce baser à ce qu'ils peuvent te dire. Moi on m'avait dit pareil à 6sg, sauf que j'avais des pertes de sang en plus. Ils m'ont dit qu'il était trop petit, que j'allais le perdre dans les heures qui viennent, ils ont voulu me donner les médicaments pour le faire sortir plus vite. Mais j'ai refusé, je croyais en mon bébé et j'ai bien fait. Aujourd'hui je suis à 22sa et ma petite fille va très bien. Elle a bien repris sa taille et son poid normal, on m'annonce même un gros bébé. Elle est très vif dans le bedou... J'ai bien fait de ne pas les écouter car sinon à cause de eux j'aurai fait la plus grosse bêtise de ma vie. Moi je te conseil dallai faire 2 prises de sang à 3 jours d'intervalle, et si le taux augmente c'est que ton bébé continue d'évoluer, c'est ce que j'avais fait pour être sûre que ma puce grandit bien...
0