Suis-je enceinte ?
Cassiebebouh
Messages postés
18
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila moi je suis a 18 jours de retard , je suis toujours bien regler .. peu de temps apres la date ou es sencé avoir lieu mes regle j'ai eu pdt 2 jours des ptite perte marrons dont des pertes rosé un peu cremeu , j'ai plus trop d'appetit , je suis bcp fatiguer , j'ai des nausée et comme des courbature le matin au levée un peu mal au ] j'ai fait 2 test (pipi) negatif et une prise de sang] a 15 jrs de retard negatif aussi mes derniere regles date du 26 fevrier 2012 , qu'en pensez vous , ai-je fait la pds trop , suis enceinte ?????? svp aidez moi
voila moi je suis a 18 jours de retard , je suis toujours bien regler .. peu de temps apres la date ou es sencé avoir lieu mes regle j'ai eu pdt 2 jours des ptite perte marrons dont des pertes rosé un peu cremeu , j'ai plus trop d'appetit , je suis bcp fatiguer , j'ai des nausée et comme des courbature le matin au levée un peu mal au ] j'ai fait 2 test (pipi) negatif et une prise de sang] a 15 jrs de retard negatif aussi mes derniere regles date du 26 fevrier 2012 , qu'en pensez vous , ai-je fait la pds trop , suis enceinte ?????? svp aidez moi
A voir également:
- Suis-je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
8 réponses
J'ai 18 bientot 19 ans , j'ai arreter la pillule il y a un peu plus d'un an et j'ai pas eu mes regles depuis le 26 fevrier .
bonjour
comme te l'a judicieusement conseillé 1tibou retourne faire une prise de sang et consulte ton gynécologue
pour ton mal de tête peut être tout simplement a cause de trop penser a ton retard de règles ou un peu de fatigue ;)
comme te l'a judicieusement conseillé 1tibou retourne faire une prise de sang et consulte ton gynécologue
pour ton mal de tête peut être tout simplement a cause de trop penser a ton retard de règles ou un peu de fatigue ;)
Merci :) *Mano0910* J'ai pris rendez-vous chez le gynécologue mais que dans 15 jours et mon mal de tête n'est pas d'aujourd'hui cela fait 1 semaine :/ oui la fatigue es là aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de rien
en attendant refait une prise de sang tu sera déjà un peu fixés :)
pour le mal de tête il y a le changement de saison qui aide pas pour ça aussi et puis plus tu te triture plus tu auras mal ;)
en attendant refait une prise de sang tu sera déjà un peu fixés :)
pour le mal de tête il y a le changement de saison qui aide pas pour ça aussi et puis plus tu te triture plus tu auras mal ;)