Toujours pa de bb en vu, besoin de soutien!!!

soso - 12 avril 2012 à 22:49
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 - 12 avril 2012 à 23:30
Bonjour,
je suis au 17eme cycle d essai bb et j aimerai avoir des conseils de personne qui tout comme moi essai depuis tout ce temps ???
A voir également:

7 réponses

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
12 avril 2012 à 23:07
Oui j'ai des enfants.

Si il n'y a aucun problème physiologique, c'est un bon point.

Une autre chose à remettre en cause c'est votre façon de vouloir concevoir.

La plupart du temps les problèmes de conception sont lié à la méconnaissance du cycle de la femme.

A l'école, on nous apprend que la femme ovule le 14ème jour du cycle, c'est archi faux, cela est valable uniquement pour celles qui sont dans la norme.
C'est pour cela que pour bien connaitre son cycle il peut s'avérer judicieux de faire des courbes de température

Ensuite limiter les rapports c'est tous les deux ou 3 jours, 3 fois par jour c'est totalement inutile.


Et la meilleur façon de tomber enceinte et de quand même de ne pas y penser, profiter des moindre moments agréable avec monsieur. Dîner romantique, sortie et continuer à vivre sans se prendre la tête.
1
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
Modifié par maydo le 12/04/2012 à 22:55
Bonsoir,
Que dit ton médecin.
Passé un an d'essai, il peut faire les examens afin de s'assurer que tout va bien aussi bien coté maman que coté papa.
0
Bonsoir maydo, j'ai fait plusieur examens echo,bilan hormona,hystero, tt est ok et la je dois faire le test de huhner ! tu as des enfant?
0
oui mais plus facile a dire qu'a faire c'est vrai que en vu des examens ca devrai me rassurer mais apres 17 moi d essai c tres dur de ne pas y penser .
pour etre franche j'ai des cycles irregulier j'ai pris duphaston pendant 6 mois de j16 a j 25 mais mes cycles se sont regularise que 2 mois et depuis rebelote c entre 35 et 40 jr donc pour moi duphaston ne fonctionne pa j'ai donc commence les test ovulation le moi dernier et j'ai ovule a j18 , je vais continuer ce mois ci et le mois suivant et on garde espoir...
0
tu pense qu il faut rester allonge quelque temps apres un rapport car moi je file vite au toilette???
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
12 avril 2012 à 23:24
Non ça change strictement rien, c'est comme le coup des jambes en l'air, ça fait juste marrer monsieur.
Si les spermatozoides sont bien mobiles, ils utilisent les secrétions plus importante aux alentours de l'ovulation pour nager jusqu'à l'ovule.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
Modifié par maydo le 12/04/2012 à 23:21
Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.
Et le duphaston n'est pas un remède miracle.
Bonne idée pour les tests d'ovulations, comme ça tu pourras mieux connaitre ton corps.
bonne chance
0
ok merci beaucoup pour tes conseils , je vais continuer les test ovulation et les parti de jambe en l air tout les 2 ou 3 jours et rester zen et essaye je di bien essaye lol de ne pas y penser.
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
12 avril 2012 à 23:30
Perso, j'ai toujours préféré les parties de jambe en l'air que la grossesse, alors pense plutôt à prendre du plaisir avec monsieur, parce qu'après vous aurez plus le temps :-)
0