A voir également:
- Grossesse et rapport
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Calendrier grossesse - Guide
2 réponses
bonjour juju,
C'est très normale parce que je suis passé par la en fait il se trouve que le col de l'utérus est fragile donc avec le contact il peut y avoir des saignements mais le bébé ne crains rien parce que le bébé est protégé dans sa bulle. Tu peux avoir des rapports tous les jours ton bébé ne sera pas touché
Bonne chance ......
Moi mon problème maintenant c'est jusque la mon ventre n'apparait pas bien et je ne prends pas de poids j'avoue que sa m'inquiète je suis a 10 semaine de grossesse. Aidez-moi
C'est très normale parce que je suis passé par la en fait il se trouve que le col de l'utérus est fragile donc avec le contact il peut y avoir des saignements mais le bébé ne crains rien parce que le bébé est protégé dans sa bulle. Tu peux avoir des rapports tous les jours ton bébé ne sera pas touché
Bonne chance ......
Moi mon problème maintenant c'est jusque la mon ventre n'apparait pas bien et je ne prends pas de poids j'avoue que sa m'inquiète je suis a 10 semaine de grossesse. Aidez-moi
Petitcoeur26400
Messages postés
655
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
880
12 avril 2012 à 15:45
12 avril 2012 à 15:45
Je suis enceinte de 5mois et j'ai des rapports tout les jours. Tant que les médecins ne te disent pas d'arrêter tu peux
12 avril 2012 à 16:34
12 avril 2012 à 16:57