Grossesse et rapport

juju-80 - 12 avril 2012 à 14:28
 didi - 12 avril 2012 à 16:57
Bonjour, les filles

je me permet de poser une question,cela remonte a 15 jours moi et mon coinjoint nous avons eu un rapport et apres j'ai perdu un peu de sang,par peur nous avons preferer aller au urgence il mon dit que tout aller bien et que c'etait normal car le col etai fragile pendant la grossesse,sur se je voulais savoir si il etait toujour possible d'avoir des rapport avec mon coinjoint? Merci pour vos reponses.

2 réponses

bonjour juju,
C'est très normale parce que je suis passé par la en fait il se trouve que le col de l'utérus est fragile donc avec le contact il peut y avoir des saignements mais le bébé ne crains rien parce que le bébé est protégé dans sa bulle. Tu peux avoir des rapports tous les jours ton bébé ne sera pas touché
Bonne chance ......
Moi mon problème maintenant c'est jusque la mon ventre n'apparait pas bien et je ne prends pas de poids j'avoue que sa m'inquiète je suis a 10 semaine de grossesse. Aidez-moi
1
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 880
12 avril 2012 à 16:34
Ne t'en fait pas pour la prise du ventre. Moi ça c'est vu tout de suite. Aujourd'hui je suis à 5mois et j'ai un ventre de 7mois. Après j'ai deux amies chez qui le ventre cet montré qu'à à partir des 4mois de grossesse. Chaque femmes est différente, tu vera il va sortir d'un cou ton bidou :)
0
je l'espère merci encore
0
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 880
12 avril 2012 à 15:45
Je suis enceinte de 5mois et j'ai des rapports tout les jours. Tant que les médecins ne te disent pas d'arrêter tu peux
0