Sterilet grossesse ou infection

celena - 12 avril 2012 à 14:23
 celena - 12 avril 2012 à 14:51
Bonjour,

J'ai un stérilet en cuivre T380 depuis le mois de novembre et je n'ai jamais eu aucun soucis ... j'ai eu mes règles il n'y a pas très longtemps, dont rapport assez intense à la fin de mes règles.

9 jours après, j'ai commencer à avoir des contractures musculaires au niveau de la nuque, bras, poitrine qui ont durer 3 jours; là ça va mieux mais j'ai encore des douleurs moins violentes au niveau des bras, des jambes et des cuisses (pas forcément en même temps). J'ai également des nausées quasiment toute la journée, accompagnées d'une grosse fatigue ... de toutes petites douleurs au ventre (mais ça va) et de petites pertes blanche/jaune ...

Pensez vous qu'il soit possible que je soit enceinte malgré le stérilet ou une infection des trompes ou autres ?

Je vais voir le medecin lundi, mais j'aimerais avoir quelques témoignages pour me rassurer (ou pas) avant cela :)

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2012 à 14:38
Est-ce que tu sens toujours les fils du stérilet ou pas ???

Téléphone à ton gynécologue pour un contrôle, il est possible qu'il ait bougé...
0
je ne le sens pas avec mes doigts; lors du premier rapport, mon copain les a senti, il a d'ailleurs eu mal; et lors du second rapport (moins intense) il n'a rien senti ... je vais voir lundi ou si je m'inquiète trop, j'essayerai de prendre rendez vous pour ce week end !
0
J'ai oublier aussi de préciser que depuis 3 jours ma température et à 37° et aujourd hui 37°2
0