Enceinte ou pas?

LadyDia' - 12 avril 2012 à 07:43
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 15 avril 2012 à 00:38
Bonjour, cette nuit j'ai passé une nuit horrible, douleurs horribles au bas du ventre et aux jambes, j'étais toute pliée, impossible de dormir.. J'ai une légère douleur au dos, mais depuis 2-3 jours et surtout hier, une forte douleur à la tête. Sachant que j'ai eu mes dernières règles le 27-28 mars. J'ai également des pertes plutôt transparentes. Dès que j'appuie sur ma poitrine, j'ai une petite douleur. Mais la partie dont j'ai le plus de douleur est le bas du ventre. Question: Puis-je être enceinte ou ce ne sont pas des symptômes de femme enceinte? Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 429
12 avril 2012 à 10:01
Bonjour,

Prends-tu une méthode contraceptive ?
0
Oui, mais je l'ai oublié il y a environ 2 semaines.. Mais je viens de faire un test urinaires et ça m'a mit négatif.. Mais je comprends pas..
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2012 à 11:53
Ton test a été fait combien de jours après ton rapport ?
0
Dernier rapport ou rapport après mes régles?
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2012 à 12:07
il n'y a pas de règles sous pilule... les saignements de la pause/placébos sont provoqué par la pause, rien à voir avec un cycle naturel... tu peux tout à fait avoir ses saignements artificiels et être enceinte... comme ne jamais en avoir et ne pas l'être.

depuis la date du dernier rapport à risques (après oubli tu n'es plus protégée pendant x jours, à lire ta notice).
0
Enfaite je t'expliques: Il y a 2 semaines environ j'ai oublier ma pillule mais jai eu des rapports tout de même. Et ça fait 2-3 jours que j'ai des douleurs insupportable au bas du ventre ainsi que des petites douleurs au bas du dos mais pas enormes. Mais j'ai continuer a avoir des rapport depuis mon oubli c'est a dire que le dernier rapport était mardi soir.
0