A voir également:
- Probable Bisexualité
- Flore de contamination probable - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Contamination probable par la flore commensale - Accueil - Autres
- Contamination d'origine exogène probable - Accueil - Maladies infectieuses
- Saprophyte probable - Accueil - Maladies infectieuses
- Sujet probable bac français 2024 - Accueil - Collège et lycée
3 réponses
Utilisateur anonyme
12 avril 2012 à 12:03
12 avril 2012 à 12:03
Mais quel intérêt à se comparer aux autres et d'attendre d'eux la manière dont tu gère ta vie et ton couple ?!
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
12 avril 2012 à 12:19
12 avril 2012 à 12:19
Bonjour,
Si ce n'est pas elle qui met un terme à votre relation, si bien-sûr elle le fait ce qui n'est pas certain, ça sera vous peut-être dans 10, 15 ou 20 ans, épuisé par ces cachotteries qui vous ne rendra pas épanoui et libre.
Après je suis très surprise que votre copine d'entrée de jeu vous pose cette question, c'est très inhabituel, êtes vous certain qu'elle ne se doute pas de quelque chose ?
Si ce n'est pas elle qui met un terme à votre relation, si bien-sûr elle le fait ce qui n'est pas certain, ça sera vous peut-être dans 10, 15 ou 20 ans, épuisé par ces cachotteries qui vous ne rendra pas épanoui et libre.
Après je suis très surprise que votre copine d'entrée de jeu vous pose cette question, c'est très inhabituel, êtes vous certain qu'elle ne se doute pas de quelque chose ?
Le truc c'est quelle a un meilleur ami gay, et jai mangé a macdo avec elle et lu de ce fait, jai parléavec lui de tout et de rien, et il lui a dit plus tard qu'il m'amait bien mais que ca ne le surprensrait pas que je sois bi, et sachant que j'ai un meilleur ami gay et quelle a compris que j'etais une personne qui contrairement a ses anciens copains n'est pas homophobe et peut parler librement de sexualité sur tous les contextes, elle s'est posé la question. Sourisverte je ne me compare pas aux autres mais le fait est que dans le monde d'aujourd'hui l'ouverture d'esprit est tel que je ne me permettre d'agir tel que le veux, cela changerait trop de chose, je prefere y aller petit à petit, ce qui m'ennuie au fond c'est l'idée que les femmes en general mais pas tout le temps, ne veulent pas d'un mec bi et c'est cela qui me pose reelement probleme...