Probable Bisexualité

Truth - 11 avril 2012 à 23:11
 truth - 12 avril 2012 à 12:58
Bonjour,
Voici ma situation, j'ai 20 ans, j'ai une copine depuis 4/5 jours, et je pense qu'il y a de grande chance que je sois bisexuelle.
Depuis l'âge de 16/17 ans, j'ai ressentie une certaine attirance pour les travesties (les travesties "vraiment bien féminisés". Le fait que j'utilisais des sites pour prendre des plaisirs solitaires devant des vidéos on y trouvait de ces personnes.
Cela a lontemps été un taboo pour moi, je vous laisse deviner pourquoi, les gens, la société, les ami(es), bref.
Ma premiere experience et seule "homosexuelle" fut en thailande avec un travestie. je peux pas nier que j'ai autant aimer qu'une relation sexuelle avec une fille bien qu'a mes yeux il n'y ait rien de comparable.
Quelque jour avant que de me mettre avec ma copine, je me suis souvenue qu'elle m'avait fait jurer de n'avoir jamais rien fiat avec un autre mec, ce que j'ai juré. Rassurée, elle m'a dit " ca me rassure car si t'aurai été bi j'aurai pas voulu de toi" d'un ton plutot calme mais franc. Je vous raconte pas la tête que j'ai tiré intérieurement...
J'en arrive maintenant que j'en ai discuté avec un l'un de mes meilleurs amis qui est gay, et à qui j'ai avoué le fait que je pensais être bi, il m'a dit que je ne serais jamais heureux avec elle que je n'avais pas d'avenir, que sans une totale confiance ca ne servait à rien de me mettre en couple avec elle. je lui ai répondu qu'il avait tord que je comprenais parfaitement sa r"action étant donné la société d'aujourd'hui. Je le pense toujours, mais je ne peux nier avoir une certaine décéption à me dire que jamais ma copine ou ma future femme ne saura pas que je suis bi. A j'aimerais savoir ce que vous, vous en pensez ? Je pense vraiment être bi car voir du porno gay ou bi ne me dégoute pas.
J'aimerais tellement pouvoir dire à ma copine ce que je suis réellement car d'un côté je ne veux pas la perdre mais de l'autre l'idée qu'elle ne sache pas vraiment ma véritable nature me frustre un peu.
Cela me décoit tellement d'entendre de mes amies ou de fille qui disent " ah non je ne pourrais pas sortir avec un mec bi ca me gênerait, dans un sens je comprend le gêne qu'elles ont, mais de l'autre ca me dégoute et me décoit, car on en arrive au fait que seulement 2 de mes meilleurs amis savent que je suis bi et personne d'autre, pas même ma propre soeur qui quand nous sommes allées en thailande éprouvait de la moquerie et du dégout concernant les travesties.
Que dois-je faire ? dois-je garder cela pour moi et les gens en qui j'ai une total confiance ou dois-je le dire au moin à ma copine? devrais-je le dire a ma futur femme ? Quand je vois toutes ces filles qui prétendent qu'elles ne sortiraient pas avecun mec bi cela me fait peur, car je vous cache pas que je suis un garçon qui aime beaucoup la séduction, et rien que le fait de savoir que je suis bi pour une fille la dégouterait de suite dem oi, bien que cela ne soit pas un probleme prioritaire pour moi etant donné que j'ai une copine, mais je maintient quand même une certaine décéption et et je ne sais pas vraiment quoi faire...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2012 à 12:03
Mais quel intérêt à se comparer aux autres et d'attendre d'eux la manière dont tu gère ta vie et ton couple ?!

0
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
12 avril 2012 à 12:19
Bonjour,

Si ce n'est pas elle qui met un terme à votre relation, si bien-sûr elle le fait ce qui n'est pas certain, ça sera vous peut-être dans 10, 15 ou 20 ans, épuisé par ces cachotteries qui vous ne rendra pas épanoui et libre.


Après je suis très surprise que votre copine d'entrée de jeu vous pose cette question, c'est très inhabituel, êtes vous certain qu'elle ne se doute pas de quelque chose ?
0
Le truc c'est quelle a un meilleur ami gay, et jai mangé a macdo avec elle et lu de ce fait, jai parléavec lui de tout et de rien, et il lui a dit plus tard qu'il m'amait bien mais que ca ne le surprensrait pas que je sois bi, et sachant que j'ai un meilleur ami gay et quelle a compris que j'etais une personne qui contrairement a ses anciens copains n'est pas homophobe et peut parler librement de sexualité sur tous les contextes, elle s'est posé la question. Sourisverte je ne me compare pas aux autres mais le fait est que dans le monde d'aujourd'hui l'ouverture d'esprit est tel que je ne me permettre d'agir tel que le veux, cela changerait trop de chose, je prefere y aller petit à petit, ce qui m'ennuie au fond c'est l'idée que les femmes en general mais pas tout le temps, ne veulent pas d'un mec bi et c'est cela qui me pose reelement probleme...
0