Retard de me règle
Vivi87
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'aurais une question.
J'ai arrêté la pilule en février et mtn j'ai plus de 15 jours de retard j'ai fais 2 testé de grossesse et il son négatif. Vous me conseille de faire une prise de sang ou c'est mieux que j'attend encore un peut. Merci d'avance
J'ai arrêté la pilule en février et mtn j'ai plus de 15 jours de retard j'ai fais 2 testé de grossesse et il son négatif. Vous me conseille de faire une prise de sang ou c'est mieux que j'attend encore un peut. Merci d'avance
A voir également:
- Retard de me règle
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle et perte marron - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Bonsoir,
je suis dans le même cas que toi, j'ai 15 jours de retard de régles et deux tests négatifs. oui c'est mieux d'aller faire une prise de sang.
je suis dans le même cas que toi, j'ai 15 jours de retard de régles et deux tests négatifs. oui c'est mieux d'aller faire une prise de sang.
vivi87
oki je vais faire une prise de sang, comme ca je suis fixe :-)
caro
tu as fais ta prise de sang?
vivi87
oui, j'ai mes resultat se soir et toi ?
Utilisateur anonyme
Tu n'as pas de retard puisque tu viens d'arrêter la pilule...
Arrêt de la pilule = déréglement hormonal = absence de règles possible pendant plusieurs semaines, mois. la moyenne est de 3 à 6 mois.
MAIS ça ne t'empêche pas d'ovuler régulièrement.
Si essai bb:
Ayez des rapports réguliers et fait un test tous les 20 jours jusqu'à ce que tu récupères tes règles ou que ça soit +++.
La plupart des femmes tombent enceinte avant d'avoir récupéré leur règles.
Vous pouvez aussi faire des courbes de t° pour comprendre comment marche le cycle.
MAIS ça ne t'empêche pas d'ovuler régulièrement.
Si essai bb:
Ayez des rapports réguliers et fait un test tous les 20 jours jusqu'à ce que tu récupères tes règles ou que ça soit +++.
La plupart des femmes tombent enceinte avant d'avoir récupéré leur règles.
Vous pouvez aussi faire des courbes de t° pour comprendre comment marche le cycle.