Quand vient les symptomes de grossesse

mél - 11 avril 2012 à 22:28
 mél - 12 avril 2012 à 16:01
Bonjour,
j'ai eu des rapport sexuelle non protege avec mon fiancé car nous voulons un enfant le probleme ces que j'en fais un de grand sujet de conversation vu que l'envi d'en avoir et forte donc jaimerais savoir si apres ma periode d'ovulation a bout de quelque jour je peux sentir des symptome de grossesse meme si je n'ai toujours pas de retard de regle pour le moment parce que en ce moment je me sens pas tres bien je pleure et suis de mauvais caractere pour rien j'ai des remonte acide et mal en bas du dos je me sens vraiment pas bien et des nosés à l'odeur d'une cigarette sachant que habituellement normalement l'odeur ne m'ennuie pas parce je fume je ne m'en plaindrai pas non plus de ne plus pouvoir ces meme génial mes es que se peut faire parti des symptomes svp j'ai vraiment besoins d'voir vos avis suite a vos experiences pour mieux comprendre es que je peut commencer a avoir des symptome sans le retard ou es que ces psychologique ?
A voir également:

1 réponse

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
11 avril 2012 à 22:38
bonjour
les symptômes peuvent survenir de 2 semaines a 9 mois après le rapport a risque
tu a arrêter ta pilule récemment ?
0
non je nai les pas arrêter récemment
0
pk
0