Problème dans mon couple

Florettedu59 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 - 11 avril 2012 à 21:56
 lililaura - 12 avril 2012 à 17:27
Bonjour,
J'ai un soucis dans mon couple.
Je suis avec quelqu'un depuis un peu plus d'un an et avant, tout aller bien sexuellement. On faisait l'amour plusieurs fois par semaines ou même par jours. Avant il me regardait, me caressait, et me faisait l'amour.
Maintenant, quand j'ai envie de faire l'amour il me dit que lui non. Maintenant on ne fait l'amour qu'une fois par semaine (et encore, quand je le force vraiment) sinon c'est une fois toutes les 2 semaines environ.
Avant on faisait des préliminaires, maintenant on ne fait plus rien du tout. Quand il a envie, il me fait un bisou, se déshabille et "m'écarte les jambes". Je ne ressens quasiment plus rien pendant l'acte. J'ai de moins en moins de plaisir même si j'ai toujours autant envie de lui.
Je ne sais comment expliquer cette année passé avec lui en si peu de phrases..
Parfois il me dit des choses, j'en ai honte.
Je sais que c'est difficile de m'aider mais j'ai juste besoin de ne pas me sentir seule peut être que l'on peut en discuter ensemble si vous êtes dans la même situation. Merci :)
A voir également:

2 réponses

cricri1309 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 6
11 avril 2012 à 22:50
bonsoir meme si je ne sais pas si sa change grand chose quel age avez vous.car je vie la meme chose nous ont a 42ans et 43ans
0
Florettedu59 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012
11 avril 2012 à 23:00
Bonsoir Cricri. J'ai 21 ans et lui 28.
0
peut étre qu'il a un probleme qu'il ne te dit pas comme un blm de santé les mec on n'en honte parfois il ose pas parler pr garder leur virilité
0
Florettedu59 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012
11 avril 2012 à 23:04
Bonsoir. J'ai lu et ils disent d'envoyer des messages érotiques, je le fais mais il ne répond jamais ! .. Je le caresse régulièrement, lui montre mon affection mais je n'ai jamais rien en retour, ou très peu. Je mets de la lingerie coquine mais visiblement ça ne le "branche" pas .. Lorsque l'on va au restaurant ou autre il utilise son portable à table et ne me parle jamais (même à la maison d'ailleurs) .. J'ai plutôt l'impression de l'emmerder pourtant quand je lui pose la question il me répond: "mais non!! arrête avec cette question". Pourtant ça me donne vraiment cette impression .. :(
0
Florettedu59 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012
11 avril 2012 à 23:18
Ok merci.
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2012 à 23:19
de rien:)
0