Hypothese sur une origine du diabète?

gab300 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 - Modifié par gab300 le 13/04/2012 à 10:16
 El Diabetico - 17 avril 2012 à 09:27
Bonjour,
Suite à de nombreuses expériences je peux aujourd'hui affirmer de façon quasi certaine connaitre le phénomène à l'origine du diabète,qui jusqu'ici reste un maladie aux causes mal connues.Allons droit au but en exposant le phénomène de la façon la plus simple possible. Au préalable il est nécessaire d'admettre la loi de la "multidimensionnalité" et plus précisément de la "tridimensionnalité" qui veut que tout phénomène se produisant au sein de l'organisme génère trois effets.un effet physique,un effet psychique,et un effet sensitif.Distinguons du terme opération tout phénomène se produisant au sein de l'organisme.Si l'on applique brièvement l'opération suffocation qui consiste à priver l'organisme d'oxygène,il s'en suit une augmentation quasi indétectable de sucre dans le sang,vu qu'il n'est plus oxydé,le comburant(oxygène) étant en défaut.En fait,compte tenu de la tridimensionnalité,l'opération suffocation qui est de nature physique génère un effet psychique et un effet sensitif.Or il est une une activité physiologique naturelle commune,permanente et meme anodine qui peut sous certaine conditions reproduire dans une moindre mesure l'effet sensitif de l'opération ci-dessus...Et c'est là le noeud de la chose car cet effet sensitif aura sur l'organisme l'impact de l'opération de suffocation originale si elle était reproduite dans une moindre mesure.Le taux de sucre dans le sang augmentera certes dans une plus faible proportion que si l'opération originale était appliquée.Seulement,cette augmentation devient non négligeable lorsqu'on tient compte du fait que l'activité reproduisant l'effet sensitif est permanente.J'ai préféré ne pas mentioner cette activité pour éviter que d'aucun ne reproduisent l'expérience à la maison.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

La suffocation entraine aussi et en premier lieu des dommages irrémédiables au cerveau : mon conseil ARRETEZ !!!! vous êtes déjà bien atteint, et prenez vos médicaments.

De plus puisque vous semblez vous réclamer d'un esprit scientifique : le diabète est le fait de ne pas réguler son taux de sucre. Cette non régulation peut avoir plusieurs type de cause :
traitement médical (chimio)
origine génétique.
hygienne alimentaire
grossesse
....

Croire que le diabète n'a qu'une seule cause est pure bêtise et ne part d'aucun raisonnement scientifique sensé.

Et pour finir je dirais que comme bon nombre de journaleux vous ne maitrisez pas le terme diabète, il suffit de voir les termes utilisés dans l'affaire du Mediator :

"Médicament antidiabètique" est assez différent de médicament anti diabète, bien qu'il ait sans doute eu plusieurs fois cette effet le Mediator n'avait pas comme but de faire disparaitre les diabètiques qui en ont pris.
1