Retard de 12 jours et test négatif

sarahtiti Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 - 14 mai 2008 à 19:52
 sabrina - 19 juil. 2008 à 11:43
Bonjour à toutes je suis nouvelle ici et j'aurais voulu savoir si quelqu 'un avait déjà été dans le même cas que moi....
j'aurais du etre réglée le 2 mai, cela fait donc 12 jours de retard j'ai fait deux tests urinaires le 5 mai un donc le résultat n'était pas très clair il y avait une fine ligne mais pas sure... donc du coup j'ai refais un autre test qui lui était négatif.. le 7 mai j'ai sonné à mon gyné qui m'a fait une ordonnance pour une prise de sang et vous vous en douté elle était négative. Cependant je ne suis toujours pas réglée et ma température plafonne à 37,1 alors je me demande si il serait possible que je sois quand même enceinte????
,
A voir également:

5 réponses

alors il se pourrai certe que tu soit enceinte... mais peut être à tu fais tes test un peu tôt attend 5jours environ et refais un test.. à combien était ton résulat de prise de sang?
0
voila je trouve bizarre j'ai fini ma plaquette mardi et j'ai toujours pas mes regles mais quand je mes un tamponx j'ai un petit peu de sang mais leger mais ça coule pas et vendredi matin j'ai eu un peu de sang et apres plus rien

merci de votre reponse
0
bonjour
ben moi je suis en retard de regle depuis 4 mois et je suis toujour pas enceinte
0
sarahtiti Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008
14 mai 2008 à 20:00
il était à zéro donc négatif à 100%
-1
HAA ok ben écoute alors il y a aucun risque que tu soit enceinte....
0
sarahtiti Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 > Zinalala
14 mai 2008 à 20:04
dans le fond c'est ce que je me dis mais je ne sais pas pourquoi je garde quand même l'espoir d'une erreur :-(
-1
Zinalala > sarahtiti Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008
14 mai 2008 à 20:10
je te le souhaite sincèrement moi aussi dès que j'ai des jours de retard je l'espère temp et récessemen j'avai fais un test de grossesse par le sang après 7jours de retard et j'ai obtenu 3UI et aujourdhu voilà que j'ai mes règles!!! mais des fois j'ai le sentiment d'être enceinte je le souhaite temp!!! sinon je te conseil d'attendre 1tite semaine si toute fois tu na toujours pas tes règles pour faire une prise de sang!!! Zina 22ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sarahtiti Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008
14 mai 2008 à 20:13
C'est bien ca le pire c'est que j'ai vraiment le sentiment d'etre enceinte parce que j'ai les mêmes symptômes que pour ma 1er grossesse enfin je vais attendre encore une semaine et si toujours rien je sonnerai à mon gyné
-1
hé ouai en tout cas je te souhaite ce ke tu le mérite... bon courage et soit patiente...
0