Besoin de conseils suite à une FC en mars

caillota Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 - 10 avril 2012 à 13:21
 caillota - 10 avril 2012 à 15:49
Bonjour à toutes et à tous
je suis un peu perdue et déboussollée. J'ai fait une fc à 8sa arrivée le 8 mars, qui s'est plutot bien déroulée, expulsion complète sans medicaments (vérifiée à l'écho).
Depuis jeudi soir (le 05/04) j'ai des pertes foncées (marrons voir noire). Ces pertes arrivent principalement le matin et ne sont pas tres abondantes (même pas un protege slip par jour).
Depuis dimanche soir, j'ai également de fortes douleurs dans le bas du dos.
J'ai appelée ma gygy mais elle m'a dit qu'on ne pouvait pas faire grand chose et qu'il fallait que je la rappelle jeudi si des rrrr n'etaient pas arrivées.
Mais du coup je suis pas mal perdue et bien stressée et je me demandais si vous aviez eu des choses similaires ?

Merci beaucoup de vos avis
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 276
10 avril 2012 à 13:23
Bonjour

J'ai appelée ma gygy mais elle m'a dit qu'on ne pouvait pas faire grand chose et qu'il fallait que je la rappelle jeudi si des rrrr n'etaient pas arrivées.

Tu as appelé "qui" ? Pour voir "quoi" ?
0
Moi aussi j'avais eu des pertes marron après ma fausse couche et on m'avais dis que c'étais du vieux sang. Après vaux mieux que tu aille consulter sait'on jamais.
0
caillota Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012
10 avril 2012 à 13:26
pardon,
J'ai appelé ma gynecologue qui m'a dit d'attendre de voir si mes regles arrivaient et de la rappeller Jeudi si je n'avais rien.
Car depuis jeudi soir dernier, je n'ai ques des pertes marrons/noires.
0
a ta place sois je ferais une prise de sang ou irais au urgences... bon courage
0
caillota Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012
10 avril 2012 à 13:36
j'hésitais à appeller la maternité qui s'etait occupé de moi pendant ma fc, je vais le faire.

Pourquoi penses tu à une prise de sang ? tu penses à une nouvelle grossesse ? j'aimerais bien :) même si ca me semble tres peu probable (1 seul rapport à"risque")

Merci beaucoup en tout cas de me répondre, ca me fait beaucoup de bien
0
J'ai finalement appelé la maternité, ils m'ont dit de prendre du spashon pour la douleur et d'attendre encore 2/3 jours pour l'apparition des règles.
Par contre si rien n'arrive ou si la douleur augmente direction l'hosto.

J'ai hâte que ça arrive, pour pouvoir tourner enfin cette page et recommencer les essais bébé

Merci en tout cas

AnneE
0
Dites, une autre question me turlupine,
J'espere toujours avec de vrai règles sous peu. Dans ce cas là, quelle date dois-je prendre comme début de mon cycle ? le jour ou j'ai eu les premières pertes ou le jour ou j'ai eu les règles ?

Merci beaucoup de votre avis,
0