S'il vous plait aidez-moi a être plus libre

°AKAN KING° - 10 avril 2012 à 02:34
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2012 à 22:56
Bonjour,
j'ai 13ans et personnellement je ne suis pas trop intérrèsser par le sexe.Mais maintenaint je me sens forcer a le faire car mes noueaux amis(je suis aller dan un autre pays et je n'ais pas de copine puisque l'école fille est appart)me trouve trop timide et me prenne pour un gaie .En plus j'ai un ami qui n'est pas dans ce pays et qui est nouveau dans l'établissement qui a déja une copine.Je leur ais dis d'arrêter mais ils continuent et je trouve cette situation trop bizzard pour en parler a l'administration ou a mes parents.
QUE DOIS-JE FAIRE?
SVP aidez moi merci.
A voir également:

5 réponses

change d'amis... tu fera l'amour quand tu le voudras et quand tu te sentiras prêt et pas par obligation ou pour suivre le troupeau et ressenbler à tout le monde...
6
13 ans c'est l'âge ou tu commences à t'intéresser. Mais tu n'est pas obligé, personnellement je n'aime pas les garçons qui parlent que de ça. Par contre si ils t'insultent de gay il faut que tu réagisses.
1
°AKAN KING°
11 avril 2012 à 12:02
et comment?
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
11 avril 2012 à 12:25
Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi tu perdrais ton temps à essayer d'expliquer quoi que ce soit, à ceux qui ne voient pas plus loin que leur nez.

Le fait que tu sois différent d'eux devrait te rendre fier, inutile de vouloir descendre à leur niveau;

Quand ils arriveront à faire fonctionner leur matière grise, tu seras dèja loin.
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
11 avril 2012 à 13:39
Bonjour,

j'ai 13ans et personnellement je ne suis pas trop intérrèsser par le sexe.Mais maintenaint je me sens forcer a le faire car mes noueaux amis(je suis aller dan un autre pays et je n'ais pas de copine puisque l'école fille est appart)me trouve trop timide et me prenne pour un gaie .
Laisse tomber ces soit-disant "amis". Ils n'ont pas à te forcer à faire quoi que ce soit.

En plus j'ai un ami qui n'est pas dans ce pays et qui est nouveau dans l'établissement qui a déja une copine.Je leur ais dis d'arrêter mais ils continuent et je trouve cette situation trop bizzard pour en parler a l'administration ou a mes parents.
Il est où le soucis ? Pourquoi ton "ami" ne peut pas avoir de copine ?

QUE DOIS-JE FAIRE?

Change d'amis, et laisse ton ami faire sa vie.

@+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 avril 2012 à 22:56
Bonsoir,

Tu n'as que 13 ans et pas intéressé par le sexe, où est le problème?

Ne te forces surtout pas à vouloir faire comme tes soi-disants amis !

Lorsque tu seras prêt, eux, seront déjà blasés.

Bonne nuit.
0