Vaccin et "première fois"
Mar.S
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous explique un peu mon cas !
J'ai 14 ans, j'aimerai faire ma première fois avec mon copain avec qui je suis depuis un moment. Seulement je suis en plein traitement contre le cancer du col de l'utérus. Ma dernière piqure et au mois de juin ! Mais est-ce possible que je le face avant avec lui car lui et moi en avons très envie!!
J'aimerai un avis sur s'il vous plait !!!
J'ai 14 ans, j'aimerai faire ma première fois avec mon copain avec qui je suis depuis un moment. Seulement je suis en plein traitement contre le cancer du col de l'utérus. Ma dernière piqure et au mois de juin ! Mais est-ce possible que je le face avant avec lui car lui et moi en avons très envie!!
J'aimerai un avis sur s'il vous plait !!!
A voir également:
- Vaccin et "première fois"
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Prix vaccin grippe - Accueil - Vaccins et prévention
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Faire l'amour plusieurs fois par jour - Accueil - Sexualité
2 réponses
Bonjour,
Si tu as déjà eu deux injections sur 3 avant de passer à l'acte, il n'y a pas de problèmes pour la "première fois".
Mais ne pas oublier la 3° injection de vaccin !
Si tu as déjà eu deux injections sur 3 avant de passer à l'acte, il n'y a pas de problèmes pour la "première fois".
Mais ne pas oublier la 3° injection de vaccin !
Bonjour
Mar.S - 11 avril 2012 à 19:02
**** Comment savoir si un préservatif craque ? Est-ce que l'on s'en aperçoit ?
Théoriquement, après usage, on doit faire un noeud au préservatif avant de le jeter
, ou éventuellement le rouler dans un papier et le mettre à la poubelle. Ne le jette surtout pas dans les toilettes.
Mar.S - 11 avril 2012 à 19:02
**** Comment savoir si un préservatif craque ? Est-ce que l'on s'en aperçoit ?
Théoriquement, après usage, on doit faire un noeud au préservatif avant de le jeter
, ou éventuellement le rouler dans un papier et le mettre à la poubelle. Ne le jette surtout pas dans les toilettes.
J'ai vacciné de très nombreuses ados !
La pilule du lendemain ne concerne que les relations sexuelles sans aucune protection donc avec risque de grossesse non désirée.