Retard de 27 jours!!
fleur
-
13 mai 2008 à 19:29
sarahtiti Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 - 14 mai 2008 à 19:07
sarahtiti Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 - 14 mai 2008 à 19:07
A voir également:
- Retard de 27 jours!!
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Cycle de 27 jours quand est l'ovulation - Accueil - Conception
- Vider ses intestins en 2 jours - Accueil - Troubles digestifs
- 27 semaine en mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
4 réponses
ben écoute je sais pas mais moi je sais que mes seins sont douloureux car je suis enceinte.
Mais moi je serais toi j'irais voir mon gygy ou ton medecin traitent qu'il lui te dira d'aller faire une prise de sang.
Voila j'espere que j'ai pu repondre a ta question.
Mais moi je serais toi j'irais voir mon gygy ou ton medecin traitent qu'il lui te dira d'aller faire une prise de sang.
Voila j'espere que j'ai pu repondre a ta question.
c'est possible c'est peut due a un déréglement hormonal je te conseil également d'aller consulter tn gygy bon courage a toi
sarahtiti
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2008
14 mai 2008 à 19:07
14 mai 2008 à 19:07
Bonjour à toutes je suis nouvelle ici et j'aurais voulu savoir si quelqu 'un avait déjà été dans le même cas que moi....
j'aurais du etre réglée le 2 mai, cela fait donc 12 jours de retard j'ai fait deux tests urinaires le 5 mai un donc le résultat n'était pas très clair il y avait une fine ligne mais pas sure... donc du coup j'ai refais un autre test qui lui était négatif.. le 7 mai j'ai sonné à mon gyné qui m'a fait une ordonnance pour une prise de sang et vous vous en douté elle était négative. Cependant je ne suis toujours pas réglée et ma température plafonne à 37,1 alors je me demande si il serait possible que je sois quand même enceinte????
j'aurais du etre réglée le 2 mai, cela fait donc 12 jours de retard j'ai fait deux tests urinaires le 5 mai un donc le résultat n'était pas très clair il y avait une fine ligne mais pas sure... donc du coup j'ai refais un autre test qui lui était négatif.. le 7 mai j'ai sonné à mon gyné qui m'a fait une ordonnance pour une prise de sang et vous vous en douté elle était négative. Cependant je ne suis toujours pas réglée et ma température plafonne à 37,1 alors je me demande si il serait possible que je sois quand même enceinte????