A voir également:
- J'ai arrêté ma pillule
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Arret pillule optimizette - Guide
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Faux travail qui ne s'arrete pas - Accueil - Avant l'accouchement
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
14 réponses
salut a tout le monde .j ai terminer ma plaquet et j eu mes regle normal et j'ai pris ma pilule le 03/07/08 mais le 5 et le 6 /07 j oublie ma pilule et pendant c 2 jour j des raport sexcuele non protejer et apres j pris la pIlule le 7/7 maintenant j peur etre enciente est ce que qq un peut m aider et m explique ca car je pense juste a ca et c me fait tres peur car je veux pas des enfant maintenent
bonjour je suis dans le meme cas que toi depuis le 27 aout 2005 que j'ai arrete la pillule j'ai duavoir mes regle que 1 izaine de fois pas plus et de plus pas enceinte car test negatif je commence a m inquiete un peu
bonjour a tous ,
voila avec mon copain on a décidé d'avoir un enfant sachant que j'ai 19ans,j'aimerai arrété ma pilule afin de tombé enceinte rapidement.EST CE QUE je pe avoir des souci de santé en arrétant la pilule mise appar tombé enceinte?
comment calcule t'on sa dae d'ovulation
j'espere que vous pourré m'aidé
merci bisou
voila avec mon copain on a décidé d'avoir un enfant sachant que j'ai 19ans,j'aimerai arrété ma pilule afin de tombé enceinte rapidement.EST CE QUE je pe avoir des souci de santé en arrétant la pilule mise appar tombé enceinte?
comment calcule t'on sa dae d'ovulation
j'espere que vous pourré m'aidé
merci bisou
bonjour voila j'ai arrete ma pillule car je la prene depuis l ages de 13 ans et moi et mon copain on esai d avoir un enfant a deux et aujour dhui sa fait 1 ans que je les arrete et toujour rien j'ai etait en retard de 13 jour mes teste negatif et prise de sang negatif aussi esque ces normal rpd moi merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 13:23
15 juil. 2009 à 13:23
Peut être devrait tu en parler avec un gynécologue car lui seul peut établir un diagnostique
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 13:32
15 juil. 2009 à 13:32
Il faut parfois plus de temps a certaines femmes pour tomber enceinte...
Tu as tout fait c'est a dire? Courbes de température? Test d'ovulation? As tu fait des test pour voir si tu n'avais pas de souci pour la fécondation? et ton copain?
Tu as tout fait c'est a dire? Courbes de température? Test d'ovulation? As tu fait des test pour voir si tu n'avais pas de souci pour la fécondation? et ton copain?
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 14:01
15 juil. 2009 à 14:01
Attention pas de majuscule et d'écriture en sms...
Que t'a dit le gynécologue?
Que t'a dit le gynécologue?
coucou a tt le monde moi j'ai arreter ma pilule pendant 7jours et juste 1 matinee j'ai eu un peu de sang et plus rien depuis j'ai comme repris ma pilule on verra bien car moi j'ai deja 3 enfants et j'ai 32ans aujourd'hui mis je ne veux plus d'enfant
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
468
13 mai 2008 à 19:08
13 mai 2008 à 19:08
oui les test sont fiable
et tu dois avoir un derglement hormonal du a la prise de la pillule si tes regles ne viennent pas consulte ton gyneco et dis lui il te les fera venir si tu n'es pas enceinte
et tu dois avoir un derglement hormonal du a la prise de la pillule si tes regles ne viennent pas consulte ton gyneco et dis lui il te les fera venir si tu n'es pas enceinte