Boutons et échymoses avec démangeaison

Mme bengaly Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008 - 13 mai 2008 à 17:55
 Sam - 2 juil. 2008 à 23:17
Bonjour, j'ai des boutons avec des echymoses depuis près d'un mois et je suis allée voir un dermatologue comme je suis asthmatique il me dit que c'est dû à ça alors j'ai commencé un traitement mais je voudrai avcoir des éclaircissements sur cet aspect parceque c'est ma première fois d'apprendre que l'asthme peut provoquer ce genre de problème et il m'a parler de globule E j'avoue que je ne comprends pas merci
A voir également:

1 réponse

bonjour ,
voila j'ai 17 ans, jusqu'à hier je n'ai jamais eu de boutons sur le menton é la joue, mais aujourd'hui je me suis réveillé avec un tas de boutons rouges qui me démange trop mais je ne l'ai touche pas, je ne sais pas d'ou ça vient mon pére dit que c'est peut étre un insect qui m'a fait cela alors que ma mère pense que c'est une allergie, et c'est ce que je pense aussi pourtant je suis sur de n'avoir rien manger de suspect, et voila que je me trouve avec un complexe, mon dieu j'arrive pas à supporter , aidez moi svp que puis faire pour éviter que cela ne s'aggrave en attendant l'effet des médicaments ??
0