Aurait besoin rapidement de sages conseils!!

Emma1989 - 6 avril 2012 à 22:22
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 6 avril 2012 à 22:49
Bonjour,
Je me présente je m'appelle Emma j'ai 23ans je travaille énormément dans un métier qui n'est pas très facile.
Je suis célibataire depuis peu puisque j'ai rompu avec mon ami il y a environ 6mois.
Je ne prend pas la pillule et nous n'avions pas de rapports protégés depuis que nous avions fait un test de dépistage.
Je suis assez inquiète non pas parce que je pense être enceinte parce que cela est impossible puisque j'ai mes règles, pas vraiment de prise de poids etc.. Cependant j'ai des symptômes assez étranges.
Pour commencer, je mange environ toutes les deux heures des cochonneries que je ne cesse de grignoter. Ensuite même après manger il m'arrive de saliver et de me sentir mal comme si j'avais très faim ou que je faisais une crise d'hypoglycémie. Depuis une ou deux semaines j'ai remarqué que mon ventre était un peu enflé il grogne, et je sens des bosses de temps en temps si je pose mes mains dessus.. J'ai pensé à des organes qui bougent ou a une occlusion intestinale mais je ne suis pas constipée je vais à la selle à peu près normalement hormis un peu de diarrhée. J'ai des flatulences et des rots pour tout arranger !!! Mais il y a deux jours j'ai eu mal aux tétons très sensibles ils me grattaient et me faisaient mal, puis c'est passé. Alors j'ai pensé peut être éventuellement que cela pouvait venir de mon ovulation ou autre. J'ai mes règles normalement, seulement je pense plus à un problème de digestion Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un, est ce que ces symptômes pourraient venir d'un problème bénin venant de mon intestin ou de mon estomac. Ou peut être une gastro avec autre chose enfin la je me pose pleins de questions. Je ne sais pas trop à qui en parler, surtout que j'ai en ce moment les nerfs en pelotes, je suis à fleur de peau ce qui n'est pas dans mon habitude donc je n'ose pas aller en parler à quelquun. Et puis après tout ce n'est pas vrmt douloureux alors je me dis que peut être c'est du surmenage et une accumulation de pleins de choses avec ma rupture et mon travail qui me prend beaucoup de temps, si quelqu'un pouvait me rassurer cela m'aiderai grandement svp...
A voir également:

7 réponses

Oui je sais bien, :) c'est pour ça que je pense à autre chose mais je ne sais pas d'où cela peut venir. J'aurai aimé savoir si ses symptômes avaient également touchés d'autres femmes sans que bien évidemment cela vienne d'une grossesse of course !!! :)
0
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
6 avril 2012 à 22:34
tu dis que tu bosse beaucoup sûrement ça :)
0
Oui peut être le stress remarque tu as raison je suis en vacances demain je vais reposer et j'irai voir le doc si pas passé après 15j de vacs. Sinon il est impossible que je sois enceinte parce que mon dernier rapport remonte à 6mois, que j'ai mes règles et surtout que je suis à des années lumières d'avoir le temps pour ça surtout en étant célibataire d'autant plus..
0
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
6 avril 2012 à 22:42
oui tu connais la chanson vacances j'oublis tout ;))
fait faire une prise de sang ça te rassura si tu veux vraiment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je verrai après les vacs si j'ai tjr ses symptômes si oui j'irai voir le doc histoire qu'il me répare ça !!! :) merci à toi..
0
6 avril 2012 à 22:49
de rien :)
0
6 avril 2012 à 22:25
bonjour
fait un test de grossesse tu sera vite fixé
sache que si tu était enceinte de 6 mois ça se verrait
-1