Suis-je enceinte ?
Lina781
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 15ans et j'ai eu une relation sans pénétration avec mon copain, on n'était en sous-vêtement et on c'est frottée puis il ma dit qu'il n'avait pas éjaculer et j'ai peur d'être enceinte, mais d'un côté j'ai eu mes règle mais je suis quand meme stressée, alors c'est pour savoir si sa ce peux que je suis enceinte ou pas ? Pendant plusieurs jours, j'ai eu des mal de tete, de ventre, je tremblée aussi. Et en ce moment j'ai mal au bas du ventre !
J'ai 15ans et j'ai eu une relation sans pénétration avec mon copain, on n'était en sous-vêtement et on c'est frottée puis il ma dit qu'il n'avait pas éjaculer et j'ai peur d'être enceinte, mais d'un côté j'ai eu mes règle mais je suis quand meme stressée, alors c'est pour savoir si sa ce peux que je suis enceinte ou pas ? Pendant plusieurs jours, j'ai eu des mal de tete, de ventre, je tremblée aussi. Et en ce moment j'ai mal au bas du ventre !
A voir également:
- Suis-je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour
Tu ne risque rien parce que vous étiez en sous vêtement.
Mais il va falloir pensez á prévoir un moyen de contraception, un jour vous ne vous arreterez pas aux frotements...
Clique sur les mots en bleu :)
Tu ne risque rien parce que vous étiez en sous vêtement.
Mais il va falloir pensez á prévoir un moyen de contraception, un jour vous ne vous arreterez pas aux frotements...
Clique sur les mots en bleu :)
Tu as juste peur d'une grossesse ou tu as peur d'autre chose aussi ?
Il a quel age ton copain ?
Ne fais rien que tu n'ai pas vraiment envie de faire.
Il est toujours temps de dire NON.
Ne jamais faire un truc juste pour lui faire plaisir.