J'ai eu un rapport non-protégé.
Eskela.L95
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a environ 1 semaine j'ai eu pour la première fois un rapport non-protégé.
Bien sur je prend la pilule, sauf que le jour où j'ai eu mon rapport je n'avais pas pris la pilule la veille. Suite à cet incident, je suis vite partie à la pharmacie prendre la pilule du lendemain. Malgré tout j'ai peur, car la pilule en elle même et la pilule du lendemain aussi n'est pas 100% fiable et j'en suis bien consciente.
J'aimerais avoir vos avis et quelques conseils, car je ne sais pas vraiment quoi faire à présent.
Il y a environ 1 semaine j'ai eu pour la première fois un rapport non-protégé.
Bien sur je prend la pilule, sauf que le jour où j'ai eu mon rapport je n'avais pas pris la pilule la veille. Suite à cet incident, je suis vite partie à la pharmacie prendre la pilule du lendemain. Malgré tout j'ai peur, car la pilule en elle même et la pilule du lendemain aussi n'est pas 100% fiable et j'en suis bien consciente.
J'aimerais avoir vos avis et quelques conseils, car je ne sais pas vraiment quoi faire à présent.
A voir également:
- J'ai eu un rapport non-protégé.
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Curetage de l'utérus : durée, risques, qu'est-ce que c'est ? - Accueil - Conception
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
Mais est-ce vraiment possible malgré tout de tomber enceinte ?
Tout rapport sexuel peut risquer une grossesse.
Vous avez quel âge tous les 2 ?
Vous avez fait les tests de dépistage mst ,tous les 2, avant d'enlever le prêservatif ?
Tu as continué ta plaquette ensuite ?
Non absolument rien, ce n'est vraiment pas dans mon habitude, on l'a fait sur un coup de tête, sans vraiment y faire attention. Disons qu'on a pas réfléchie et qu'on a pas réellement pensés aux conséquences que cela pouvait avoir.
Et pour ce qui est de la plaquette, je la continue toujours, je la prend correctement (on vas dire) depuis le tout début.