Les piqures de l'insémination

faiza1986 -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux vraiment savoir à quoi sert les piqures avant l'insémination artificielle
merci de me répondre.
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 938

bonjour
piqûre d'un stimulant pour les ovaires?
0
faiza1986

oui mais à quoi ça sert?
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 938

alors en fait ces piqures vont provoquer une ovulation plus importante afin d'avoir plusieurs ovules murs afin de pouvoir soit les récupérer pour faire une FIV ou soit etre sûr qu'il y ait un ovule près à être fécondé lorsqu'on te déposera les spermatozoïdes dans l'utérus
on t'a pas expliqué cela au CPMA?
0
faiza1986

Merci 1tibou mon medecin m'a tout expliqué mais j'ai pas bien compris et dites moi svp combien de piqures il nous faut pour l'insémination mon RDV avec mon gygy est au mois de mais il va tout expliqué mais je suis stréssé .
0

gygy? ses qui?
ensuite il faut voir avec le médecin qui te suit car cela dépend des personnes
0
faiza1986

gygy c gynécologue
merci pour la réponse 1tibou
0

de rien

merci de respecter la profession de gynécologue en écrivant leur nom de profession en entier
0