2 jours de retard test pipi -

soffy41 - 6 avril 2012 à 09:52
 soffy41 - 6 avril 2012 à 10:27
Bonjour,
J'ai des cycles de 40 jours (c long) mais depuis juin 2011 date d'arrêt de ma contraception mes cycles sont réguliers. J' ai un retard de 3 jours et ce matin mon test pipi est négatif !!!
Test "clearblue" pour ne pas le cité qui décèle l hormone de grossesse très tôt ... Certaine d entre vous ont elles déjà eux un test clerblue négatif malgré qu elle soit enceinte ???Merci de m aider

Sophie
A voir également:

1 réponse

oui c'est possible. Il vaut mieux faire une prise de sang c'est bcp plus fiable.

par contre il est possible que ton test ait été fait trop tôt, c'est pr ça qu'il afficherait négatif (c à dire que les hormones de grossesse ne sont pas en assez grande quantité pour être détecter par le test).

attend d'avoir 10 jours de retard de règles et fait une prise de sang.
1
Merci tu me rassure je vais refaire un test la semaine prochaine. Si il est négatif a nouveau je ferai une prise de sang. Mais ta réponse me fais garder l'espoir d être enceinte ( j ai 40 ans) maman de 3 adolescents et envie d un bébé avec mon compagnon qui lui n'a pas d'enfant .
0
sandy0702 Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 200
6 avril 2012 à 10:15
Hé bien bonne chance alors que vous ayez vite ce bo bébé tant désiré a++++
0
Merci <3
0