Enceinte ou pas?

melanie - 5 avril 2012 à 18:34
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 5 avril 2012 à 18:49
Bonjour, je suis maman de deux enfants de 7 et 5 ans, nous avons décidé de faire bb 3, j'ai donc fini ma derniere plaquette debut mars ( le dimanche) et ensuite j'ai eu mes règle normalement le mardi 6 mars, il y a eu plusieurs rapport dans ma periode d'ovulation, j'attend toujours mes règle,j'aurai du avoir mes règle donc le mardi 3 je n'ai jamais eu de retard auparavant, j'ai un cycle de 28 jours jamais un de plus ni de moins, les seules fois ou j'était en retard dans mes regles c'etait parce que j'etait enceinte, seulement voilà j'ai fait un test pipi ce matin et négatif! depuis une semaine j'ai pas mal de synptomes qui me font penser que je suis peut etre enceinte ( nausé ,perte blanche, douleur bas ventre, fatigue, seins en poire) mais comme les symptôme grossesse peuvent etre aussi les meme que les symptome regles, je me pose beaucoup de question
combien de jours de retard on peut penser etre enceinte? et a quel moment je pourrai faire la prise de sang, est ce que je dois vraiment me fié au test pipi? merci a vous
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
5 avril 2012 à 18:43
bonjour

ayant arrêté ton contraceptif récemment, il se peut que tu ait un dérèglement hormonal

si tu as un doute de grossesse attend un retard de règle= à 8-10 jours pour aller au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
0
merci beaucoup de m'avoir répondu! alors je vais attendre encore un peu pour la prise sang
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
Modifié par 1tibou le 5/04/2012 à 18:50
de rien et zen car penser à grossesse= risque de psychoter donc de retarder tes règles inutilement
0