Besoin d'aide sur la prise de pilule
clairette 75
-
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une petite question toute bete mais bon on sait jamais avec tout ce qu'on entend voila je voulais savoir si c"etait grave si lorsque l'on prenait la pilule du jeudi alors que l'on etait mercredi est ce que les jours sont importants ou c'est juste un repère? merci d'avance pour vos réponses
j'ai une petite question toute bete mais bon on sait jamais avec tout ce qu'on entend voila je voulais savoir si c"etait grave si lorsque l'on prenait la pilule du jeudi alors que l'on etait mercredi est ce que les jours sont importants ou c'est juste un repère? merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Besoin d'aide sur la prise de pilule
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Pilule contraceptive prise de poids - Accueil - Pilules contraceptives
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Pilule abortive - Accueil - Conception
7 réponses
Bonjour
Tout dépend de la pilule que tu as en fait.
Regarde sur la notice a l'intérieur de la boite.
Cela doit être écrit.
Tout dépend de la pilule que tu as en fait.
Regarde sur la notice a l'intérieur de la boite.
Cela doit être écrit.
Bonjour
Ta pilule est d'une seul couleur si oui pas de soucis si non en cas d'inversion de jour pas de soucis si l'echange est de la même couleur
Ta pilule est d'une seul couleur si oui pas de soucis si non en cas d'inversion de jour pas de soucis si l'echange est de la même couleur
Normalement oui demain prend ta pilule d'aujourd'hui les jours sont fait pour éviter les oublis
Passe à la pharmacie demain pour vérifier auprès de ton pharmacien voir un petit coup de fil à ton gynécologue
Pas: toujours garder les notices
Passe à la pharmacie demain pour vérifier auprès de ton pharmacien voir un petit coup de fil à ton gynécologue
Pas: toujours garder les notices
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc pilule tu as toujours une notice avec toi, pour la relire en cas de question.