Grossesse sans pénétration

Lalalala - 4 avril 2012 à 20:15
 katia - 4 avril 2012 à 20:24
Bonjour, j'ai fais les préliminaires samedi dernier avec un garçon et il n'était pas en érection mais du liquide séminale a coulé de son pénis. Il y a eu un frottement entre son pénis et près de mon vagin mais il n'y a pas eu de pénétration. Sachant que j'ai souvent des retards de règles et que c'était le cas de jour si (on était le 2 avril et j'ai mes règles le 28 mais je n'avais rien fait avant) , je ne risques donc pas d'être en période d'ovulation je crois. Il y a t'il tout de même un risque pour que je sois enceinte? Si ses doigts avait du liquide séminale quand il les a introduit dans mon vagin?
Aidez moi!!!!
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 959
4 avril 2012 à 20:23
bonjour

tous rapports non protégés= risque de grossesse, MST/IST

donc s'il y a eu contact avec les 2 sexes = risqué

donc soit demain tu va chercher chez ton médecin de famille la pilule du surlendemain
soit tu attends un retard de règle = à 8-10 jours ou calcule 3 semaines après le rapport a risque pour aller au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
1
oui, vous étes risquer de tomber enceinte si le liquide séminale est introduit dans ton vagin bah wéé mais pas 100%
0