Grossesse sans pénétration
Lalalala
-
katia -
katia -
Bonjour, j'ai fais les préliminaires samedi dernier avec un garçon et il n'était pas en érection mais du liquide séminale a coulé de son pénis. Il y a eu un frottement entre son pénis et près de mon vagin mais il n'y a pas eu de pénétration. Sachant que j'ai souvent des retards de règles et que c'était le cas de jour si (on était le 2 avril et j'ai mes règles le 28 mais je n'avais rien fait avant) , je ne risques donc pas d'être en période d'ovulation je crois. Il y a t'il tout de même un risque pour que je sois enceinte? Si ses doigts avait du liquide séminale quand il les a introduit dans mon vagin?
Aidez moi!!!!
Aidez moi!!!!
A voir également:
- Grossesse sans pénétration
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
2 réponses
bonjour
tous rapports non protégés= risque de grossesse, MST/IST
donc s'il y a eu contact avec les 2 sexes = risqué
donc soit demain tu va chercher chez ton médecin de famille la pilule du surlendemain
soit tu attends un retard de règle = à 8-10 jours ou calcule 3 semaines après le rapport a risque pour aller au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
tous rapports non protégés= risque de grossesse, MST/IST
donc s'il y a eu contact avec les 2 sexes = risqué
donc soit demain tu va chercher chez ton médecin de famille la pilule du surlendemain
soit tu attends un retard de règle = à 8-10 jours ou calcule 3 semaines après le rapport a risque pour aller au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire