Douleur dentaire persistante 24h après extrac

samysem - 4 avril 2012 à 13:58
Stahiro Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 - 17 avril 2012 à 18:41
Bonjour,
j'ai mal aux dents depuis plus d'une semaine à cause de cette douleur je suis aller me faire extraire la plus douleureuse hier matin à l'hosto mais malgrès les anti inflammatoire et antibiotique je souffre toujours le martyr j'ai meme passé une nuit blanche aidez moi svp
A voir également:

2 réponses

fanfanboubou
10 avril 2012 à 12:57
Bonjour

J'ai le même problème depuis quinze jours ( lire mon courriel d'aujourd'hui ) malheureusement, je pense que nous faisons parti des gens pour qui la douleur n'est pas tolérable...

François 95600
0
Stahiro Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012
17 avril 2012 à 18:41
Bonjour,
Ce mal de dents et pour ma part anormal, parlez-en a votre médecin ou a votre dentiste qui vous conseillera Mais un mal de dents est extrêmement pénible et ce la peut durer si c'est non soigner, peut-être que la plait causer par l'arrachage de votre dents a causer une infection mais comme je le dit plus haut pour plus de conseil aller voir un médecin ou un dentiste.
Cordialement stahi, en espérant vous avoir aider
0