Elle ne veux pas le garder

djak - 4 avril 2012 à 10:41
Melindada Messages postés 309 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 - 4 avril 2012 à 11:42
Bonjour,
Problème! Ma petite amie et enceinte, elle l'as appris il y a une semaine. Mais malgré ma bonne volonté et ma joie d'avoir un bébé, elle refuse de le garder. Elle dit ne pas être prêté! Avez vous des argent pour que je là fasses changer d'avis? Je sais plus quoi faire, au point de venir sur un forum de filles ;-/

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
Modifié par samgunsjovirow le 4/04/2012 à 10:44
Bonjour

Tout d'abord, ce forum n'est pas un forum de filles uniquement. Nombreux sont les hommes qui y participent.

Ensuite, personne ne pourra te donner d'argument pour la faire changer d'avis. On pourra peut être t'aider à comprendre sa décision, mais la décision finale lui appartient.

Au fait, vous avez quel âge? Depuis combien de temps êtes vous ensemble?
0
Merci pour ta réponses, sa fais 1an qu'on est ensemble. J'en ai 26, elle en a 20.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
4 avril 2012 à 10:51
Ok...

Bon alors primo je te conseillerais de discuter avec elle pour comprendre ce qui fait qu'elle n'est pas prête.

Les causes peuvent être multiples: elle peut avoir peur des changements sur son corps, mais elle peut aussi bien appréhender les changements sur sa vie. A 20 ans, nombreuses sont les jeunes filles qui voudraient "profiter de la vie" avant de se poser et de fonder une famille. Il y a aussi le fait que votre couple est jeune: peut être e-t-elle peur de l'influence d'une naissance sur votre relation.
0
Melindada Messages postés 309 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 9
4 avril 2012 à 10:44
Il me semble pas que ce soit un forum de fille !!!!
Elle n'est pas prête, c'est un argument que tu dois prendre en compte ...
0
Bonjour,
ben moi qui fait des fiv pour avoir un bébé peut te comprendre car ca n'est pas tjs evident d'avoir un bebe et fr une ivg peut empecher par la suite de pouvoir tomber enceinte il ya tjs un risque voila si ca peut t'aider si tu as d'autre question hesite pas
-1
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
4 avril 2012 à 10:50
Bonjour,
une ivg peut empecher par la suite
FAUX et ARCHI FAUX !

Si cette jeune femme n'est pas prête a avoir cette enfant, c'est qu'elle a bien pris en cause qu'avoir un enfant implique certaines responsabilité.
Élever un enfant ce n'est pas comme claquer des doigts.
0
Le Problème c'est qu'elle a fais une fausse couche il y a 3ans mais aujourd'huielle se refuse d'avoir un bébé alors que le médecin lui a dit que tout allais bien
0
Ben on a un travail tout les deux CDI. Une maison en location et tous les deux le permis donc pourquoi ne voudrait elle pas?
0
Ecoutez je suis bien placée pour parler ma soeur a subie une ivg il y a 2 ans et depuis elle ne sais plus avoir d'enfant car subir ce genre d'information comporte tjs des risques pour les futures grossesses ca ete prouver par bxl qu'elle ne sera plus en avoir naturellement et difficilement avec les fiv donc ce que je dis n'est pas faiux archi faux et je n'ai pas dis qu'elle ne devait le garder ...Je vous conseille de relire ce que j'ai marquer et je sais tres bien qu'il ne suffit pas de claquer des doigts pour avoir un enfant sinon je ne ferai pas de fiv pour essayer d'en avoir un ...Il faut apprendre a rester courtois quand on parle aux gens et pas etre agressif comme çà
0
Djak,
votre amie est encore jeune et peut etre a t'elle peur de se lancer dans cette grossesse qui la renvoie vers cette fausse couche qui la peut etre traumatiser. Maintenant il faut ue vous parliez a deux des pour comme des contre que pourrai engendrer cette grossesse, il est vrai que ce n'est pas evident quand l'un des deux veut et l'autre pas parfois discuter arrange les histoires ...
0