Bilan hépatique cause alcool

jul 80 -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai termine mes test pour recuperer mon permis ma doctoresse ma signale une legere augmentation des valeurs dans le foie, ca fais 15 mois que je ne bois plus, est-ce qu'une consomation de fondue et de thiramisu en seraient la cause? pensez vous que je risque de refaire des tests? merci de me repondre a bientot---
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

Tout dépend ce que tu appelles tests sanguins: il s'agit probablement des transaminases ou des Cdt.
Ton médecin a sûrement du te dire de les recontroler .
Pour infos:

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2506218-transaminases-asat-alat-tgp-sgpt-elevees-basses-normes-causes/#q=Transaminases&cur=1&url=%2F
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour,

Cette interrogation ne relevant pas d'une préoccupation de santé mais d'un problème de nature juridique, aucune réponse ne pourra vous être donnée sur ce forum.
@+
0