Retard de règle

Noraa - 3 avril 2012 à 21:22
 Noraa - 4 avril 2012 à 19:03
Bonjour,
Bonjour les filles, j'ai eu mes dernières règles le 22/02 et j'ai un cycle de 38j, voilà j'ai effectivement un retard. J'aurai du avoir mes règles le 31/03... Et j'ai fait 2 tests mais négatif. Comme je suis vraiment impatiente de savoir alors j'ai fait une pds aujourd'hui résultat demain... J'ai demandé Au laboratoire si c'était pas trop tôt il m'ont dit que non.... Qu'en pensez vous les filles... Mais j'ai pas trop de symptômes sauf un odorat un peu sensible par moment... Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
3 avril 2012 à 21:27
Bonjour
La grossesse est pas une maladie donc pas forcément de symptôme
Attend ton résultat demain et tu sauras
0
Bonjour, le résultat de ma prise de sang est negatif... Je voulais savoir si c'est vraiment sur a 100% ? est ce que ça peut fosses le résultat si je l'ai fait trop tôt? Merci pr vos réponse
0
bonsoir,pour vous dire moi pour mes deux bébé c était un test urinaire le premier j ai attendu 5jours et pour le 2eme 4jours et le résultat était positif .mais en général le test sanguin on le fait après 8a 10jours pour être sure .je vous souhaite bon courage
0