Ma première fois

Mandana - 3 avril 2012 à 21:35
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 16 avril 2012 à 09:54
Bonjour, en fait, je sors avec un garçon depuis un peu près 3mois, et ça nous arrive de parler de sexe, il m'arrive d'avoir très envie de passer à l'acte comme dès fois pas dutout! J'ai peur que ça me fasse mal, car certaine de mes amies m'ont dis que ca pouvait être douloureux... Conseil à me donner?

5 réponses

bonjour
protection maximum, pilule et préservatif, et surtout NE PAS ECOUTER LES COPINES qui n'en savent pas plus que toi et jouent les grandes filles!!

si tu te poses des questions, attends un peu... apprenez à vous connaitre pour mieux vous désirer..
ce n'est pas une course..
1
D'accord, merci pour vos conseils :)
0
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
4 avril 2012 à 13:18
@lulu merci d'être moins agressive se sera gentil
pour moi je pense que qu'en tu te pose des questions tu n'es pas prête
personnellement pour ma première fois je e posait beaucoup de question les même que la plupart des jeune fille se pose et c'est mon copain lui même qui m'a dit tant que te pose toute ses questions on attend car ta première fois reste gravé dans ta mémoire au final il a attendu presque 17 mois et au final ça c'est très bien passer car naturel
c'est pour ça que je pense que si tu te pose des questions c'est que l'on est pas prêt par contre toujours avoir des préservatifs car des préliminaires pousser peuvent vite arriver
1
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
3 avril 2012 à 21:38
Bonjour
Tu as quel âge ?
0
Je vais avoir 16ans dans quelques jours.
0
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
3 avril 2012 à 21:51
si tu te pose des questions c'est que tu es pas prête en tout cas pense toujours a avoir des préservatif et commence a penser a la pilule
0
Daccord merci ^^
0
lulu182 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2022 1
4 avril 2012 à 12:59
Mais enfin n'importe quoi, c'est pas parce qu'elle se pose des questions qu'elle est pas prête!
Tu avais toutes les réponses toi quand tu es passé à l'acte?

Tout ce que tu as à savoir c'est qu'il faut être amoureuse, avoir confiance en ton copain et en avoir envie, (protection obligatoire aussi bien sur). Après si tu le sens, tu le fais, sinon t'attends
0
Oui c'est sur, j'ai tout ce que vous me dites, mais j'ai juste peur d'avoir mal ou que ca se passe mal en fait
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
4 avril 2012 à 21:11
Donc tu n'es pas prête.

Et ne prevoyez pas de date,ça viendra tout seul un jour ou vous serez bien et prêt tous les 2.
0
Merci tout le monde. Nous l'avons fais, j'ai attendu et un soir absolument pas prévu cela c'est passé. Et ça c'est parfaitement bien passé même si j'était un peu crispée au début ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Melindada Messages postés 309 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 9
4 avril 2012 à 13:51
" comme des fois pas du tout " donc reste la dessus...

En tout cas on s'est toutes posé les memes questions !!
et à 16 ans si j'avais eu un ordinateur peut etre que je ne l'aurais pas fait !! enfin je dis ça comme ça...
Je disais "non" à mon copain que j'aimais à l'époque et un jour on avait un préservatif et ça c'est fait...
Je ne le regrette pas mais je trouve qu'à 16 ans on est pas assez mure !!

Tu dois être effectivement prête et ça doit venir de toi et non pas parce qu'il en a envie lui.

Si c'est la première fois pour toi et que ça fait seulement 3 mois je te conseille d'attendre un peu encore. (mais fais gaff préservatif avant tout !!!)
0