Besoin que l'on m'éclaircisse merci
la praline
-
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu un rapport non protéger fin janvier, et j'ai eu mes règles debut fevrier, debut mars la je les ai actuellement, mais je me monte le cerveau sur ce fameux rapport fin janvier et j'ai repris la pilule le 1er jour de mes regles debut fevrier! mais je n'arrive pas à m'enlever ca de la tete le fait que je n'ai pas pris la pilule pdt un mois y'aurait il des risques que je sois enceinte?merci pour vos futures reponses ;)
j'ai eu un rapport non protéger fin janvier, et j'ai eu mes règles debut fevrier, debut mars la je les ai actuellement, mais je me monte le cerveau sur ce fameux rapport fin janvier et j'ai repris la pilule le 1er jour de mes regles debut fevrier! mais je n'arrive pas à m'enlever ca de la tete le fait que je n'ai pas pris la pilule pdt un mois y'aurait il des risques que je sois enceinte?merci pour vos futures reponses ;)
A voir également:
- Besoin que l'on m'éclaircisse merci
- Est ce que biafine eclaircit la peau - Accueil - Définitions et conseils
- Est ce que le soleil eclaircit les yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Besoin d'éclaircir un compte rendu d'IRM du genou ✓ - Forum ados
- Peut-on éclaircir ses yeux avec du miel? ✓ - Forum Beauté
- Peut on éclaircir un petit grain de beauté ??? - Forum grains de beauté
4 réponses
bonjour
rapport non protéger =risque de grossesse et d'ist
si tu as vraiment u doute fait une prise de sang tu seras fixé et rassurer
rapport non protéger =risque de grossesse et d'ist
si tu as vraiment u doute fait une prise de sang tu seras fixé et rassurer
la praline
merci je pense que je vais faire un test, c'est mieux et pour ist je n'ai de rapports kavec un seul homme mon copain depuis 4ans et on fait des tests dc de ce coté ci ca va! MERCI